Aller au contenu

Alors J'ai Acheté .............. Volume 16


Messages recommandés

Le 22/11/2018 à 19:12, tristan_braxton a dit :

436FD421-9E78-41A2-A987-81ED4546115D.thumb.jpeg.de03f85618ee9661da5e625f81b2be6a.jpeg

Wox c'est magnifique ! quel bel objet , c'est soigné, bien pensé ,cohérent , l'emballage,le stickers, la pochette qui change du tout au tout ( carton , photo ) limité a 1500 exemplaires et a un prix normal.

Meme l'autre version avec paillette dedans était très jolie et bien pensée.

Ca change completement de la k7 basique plastique et interieur noire toute basique et moche.

Elle soigne ses fans collectionneurs !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Matis a dit :

Wox c'est magnifique ! quel bel objet , c'est soigné, bien pensé ,cohérent , l'emballage,le stickers, la pochette qui change du tout au tout ( carton , photo ) limité a 1500 exemplaires et a un prix normal.

Meme l'autre version avec paillette dedans était très jolie et bien pensée.

Ca change completement de la k7 basique plastique et interieur noire toute basique et moche.

Elle soigne ses fans collectionneurs !

 

Oui, et pour avoir réussi à choper à la sortie de l'album la K7 dorée et dédicacée pour 12 euros fdp inclus je confirme que le prix etait cool ! Il faut dire aussi que les commandes européennes partaient d'Angleterre. 

Mariah avait une K7 de Caution à 15$, ce qui n'est pas un prix honteux dans l'absolu mais avec frais de port au départ des USA en plus...

Lien vers le commentaire

Super !

Oui pour Mariah j'ai réussi a prendre la K7 , après il y a juste l'intérieur rose qui est très sympa et raccord...il y aura aussi peut-etre un stickers avec écrit édition limitée, frais de ports élevés en effet mais Usa.

 

Ils devraient faire des éditions spéciales plus souvent; c'est sympa et en plus c'est la vente assurée.

Du temps des k7 j'ai pas le souvenir de jolies éditions ( hormis peut-etre l'emballage carton des k7 singles anglaises et certaines de Farmer )

J'ai une k7 audio promo du premier album de Mariah Carey, c'est une sorte de joli coffret : ( pas ma photo )

mariah-carey-promo-cassette-box-1st_1_11

 

  • Like 6
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Matis a dit :

Super !

Oui pour Mariah j'ai réussi a prendre la K7 , après il y a juste l'intérieur rose qui est très sympa et raccord...il y aura aussi peut-etre un stickers avec écrit édition limitée, frais de ports élevés en effet mais Usa.

 

Ils devraient faire des éditions spéciales plus souvent; c'est sympa et en plus c'est la vente assurée.

Du temps des k7 j'ai pas le souvenir de jolies éditions ( hormis peut-etre l'emballage carton des k7 singles anglaises et certaines de Farmer )

J'ai une k7 audio promo du premier album de Mariah Carey, c'est une sorte de joli coffret : ( pas ma photo )

mariah-carey-promo-cassette-box-1st_1_11

 

 

Magnifique!!! Je ne l’ai pas! Je suis content de ce petit retour des K7...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non , et puis de toutes façon les k7 sortent maintenant de façon exceptionnelles...perso je prends quand je collectionne et que c'est de jolies éditions limitées car j'ai déja en cd ou en vynil donc la k7 est un bonus.

Et le walkman meme si c'est sympa ça reste chiant quand meme avec le rembobinage etc...j'ai connu la période et c'est comme le magnétoscope heureusement qu'on a plus de VHS !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...