Jump to content
TheShow

Alors J'ai Acheté .............. Volume 16

Recommended Posts

Bonjour a tous , je vous souhaite tout d'abord une excellente année 2018 a toutes et a tous :)

Bon cela devient une habitude pour ma part d'ouvrir ce topic des achats chaque année, mais cette année on change le concept !

Donc vous pouvez dès a présent poster vos achats de CDs, Vinyles, Downloads mais aussi DVDs, Jeux Vidéos si vous le désirez !

Voilà cette année on va ratisser large au niveau culturel :D

• Like 16

Star Wars (intégral Blu-Ray)

Star Wars rebels saisons 1,2,3 (dvd)

Caprica (dvd)

CDs

Johnny Hallyday - best of

Johnny Hallyday - De lamour

Kendji Girac - Kendji Girac

• Like 2

Noce Blanche (DVD) avec V. Paradis et Bruno cremer. C'est mon film préféré, du moins chez les films français.

Carly rae Jepsen, E-MO-TION

• Like 3

En fait, au début je devais repartir avec le vinyle The Family Jewels de Marina & The Diamonds que mon disquaire avait depuis genre des mois et que j'attendais d'économiser pour acheter, sauf que le karma a frappé, et................. il l'avait vendu la veille de mon passage. Après 5 mois dans leur stock. Donc vu que j'étais archi vénère + j'avais pris la pluie pour y aller, ben je me voyais mal repartir sans avoir rien acheté ;__; et malheureusement y avait aucun coup de coeur.

Donc j'ai pris ça un peu par défaut, en CD:

La-Fete-est-Finie.jpg

Voilà, donc Orel pourra remercier l'acheteur du vinyle de Marina car je n'aurais probablement pas pris son CD sans cette déception que j'ai eue l'autre jour. :)

• Like 4

J'ai acheté en 2 exemplaires : le best of "les mots" de Mylène Farmer (la reedition 2017 en version 1cd). J'ai aussi acheté le DVD "120 battements par minutes". Le tout chez "cora"!

• Like 2

Tu as offert ou on t'a offert le livre de Willem ? :D

Tu sais si il est bien, si il vaut la peine ? J'avais trouvé ça un peu cher du coup je ne l'ai pas acheté. :blush:

• Sujets récents

• Similar Content

• By Détours du Monde
      13ème FESTIVAL DETOURS DU MONDE
      Du 09 au 23 JUILLET 2016

FESTIVAL EN TRANSHUMANCE DES
      CIVILISATIONS VIVANTES & POPULAIRES

Un voyage au cœur des musiques populaires du monde en LOZERE (48)

Œuvres vivantes, métissées, hybrides et exigeantes, création d’ici et d’ailleurs, rencontres entre artistes, publics, voyageurs, militant, conférenciers, Détours du monde propose un échange avec une vision cosmopolite sans frontières sociales ou ethniques.

Causse du Massegros (48)
      Samedi 09 juillet
      Flûte Pastorale pour Boussole
      15h - Causse du Massegros / Maison Aragonaise / Ferme des Monziols - Adnen Helali & les Bergers de Sbeitla
      16h30 - Eglise de la Piguière / St-Georges-de-Lévéjac - Jean-Luc Thomas, David « Hopi » Hopkins
      18h30 - Village du Massegros - Jean-Luc Thomas, David « Hopi » Hopkins & les Bergers de Sbeitla

Chanac – Vallée du Lot (48)
      Jeudi 14 juillet
      Détours Réflexion – Projection du film « Les messagers » d’Hélène Crouzillat et Laetitia Tura / Rencontre / Débat - accès libre

Vendredi 15 juillet
      PURA FE – FREE RIVER – HARRISON STAFFORD & THE PROFESSOR CREW – UEI

Samedi 16 juillet
      RAIZES – ESTER RADA – LES AMAZONES D’AFRIQUE – BEATIK

Et en accès libre des projections, échanges, conférences, spectacles d'arts de rue, les solos du monde, le marché des saveurs et artisanats du monde et la radio Rumeurs du Monde qui proposera des émissions en direct et en public avec les artistes…Tout au long de ces deux journées.

Sur les Chemins de Saint-Jacques de Compostelle (48)
      En collaboration avec le festival Radio France Montpellier Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées
      Lundi 18 juillet
      20h30 - Marchastel / Eglise - Bruno Philippe
      Mercredi 20 juillet
      20h30 - Aumont-Aubrac / Eglise Saint-Etienne – C.N.S.M.D de Lyon
      Jeudi 21 juillet
      19h30 - Saint-Alban-sur-Limagnole / Château – Orillas (Rives)
      Samedi 23 juillet
      20h30 - Nasbinals / Eglise Sainte-Marie – Basel Rajoub

Réservation à partir du 1er Juin 2016 sur http://www.detoursdumonde.org, ou dans nos différents points de vente (Office du Tourisme de Chanac, Office du Tourisme de Marvejols et Hyper U de Mende)
    • By TheShow
      Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2016 a tous

En ce premier jour de l'an voici le nouveau topic des achats, faites vous plaisir , écoutez de la bonne musique

• By TheShow
      Tout d'abord Bonne Année 2013 a tous

Et voici le tout nouveau tout chaud tout beau Topic des Achats pour l'année 2013 !

ENJOY !!!!