Aller au contenu

Mamma Mia 2 - Here We Go Again


Ramona

Messages recommandés

Très décevante cette bande annonce... J'ai beaucoup aimé le premier, en grand fan d'ABBA, mais j'ai du mal à voir l'intérêt de cette suite. Surtout qu'ils n'utilisent aucune nouvelle chanson histoire de donner un minimum envie. J'ai peur qu'alterner entre le présent et le passé rende le tout indigeste.

 

Et puis Cher qui joue la mère de Donna alors qu'il est clairement sous-entendu qu'elle est morte dans le premier ? Et le personnage de Meryl Streep qui a l'air d'être mort ? À voir s'il y a des explications mais je suis pas convaincu. Certains films n'ont pas besoin de suite et le premier se suffisait largement.

Lien vers le commentaire

Ca me tente bien niveau nostalgie, mais ils vont refaire les mêmes chansons ? :lol:

 

Oui c'est ce qui est prévu normalement, je pense des moins connues, ils ont voulu mettre en avant des gros tubes. J'irai voir cette suite même si effectivement le premier se suffit à lui même. Mais qui peut résister à la magie de ABBA ? :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah non non ils ont pris que des chansons non utilisées du premier (à Part Mamma mia qui est le titre du film donc Ca se justifie )

Je rejoins Cedrikus ca reste dans la même veine du premier, c'est un pure feel good movie ! Je suis juste déçu que l'actrice Amanda machin ne soit pas de retour ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

j'ai adoré le 1er film et je suis aussi grande fan d'ABBA, donc ça va me plaire !

 

vous êtes sûrs que c'est pas la même actrice qui joue la jeune fille ? elle lui ressemble vachement

 

Si c'est bien Amanda Seyfried qui reprend le rôle de Sophie.

 

Pour répondre à Ramona, il y a "Dancing Queen", soit la meilleure chanson de tous les temps, qui semble être à nouveau dans le film mais chantée par les Dynamos étant plus jeunes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si c'est bien Amanda Seyfried qui reprend le rôle de Sophie.

 

Pour répondre à Ramona, il y a "Dancing Queen", soit la meilleure chanson de tous les temps, qui semble être à nouveau dans le film mais chantée par les Dynamos étant plus jeunes.

 

Mon dieu, je suis choqué je l'avais pas reconnu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle a changé physiquement :o

 

Oui Dancing Queen n’était pas utilisé, il y a également "I Have a dream" pour les connues

 

Sinon Benny Andersson a confirmé : "Angels Eyes", "When I Kissed the teacher" et "I Wonder (departure)"

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

Voilà les chansons présentes dans le film et disponibles sur les plateformes de streaming.

 

1. When I kissed the teacher

2. I wonder (Departure)

3. One of us

4. Waterloo

5. Why dit it have to be me ?

6. I have a dream

7. Kisses of fire

8. Andante Andante

9. The name of the game

10. Knowing me, Knowing you

11. Angel eyes

12. Mamma Mia

13. Dancing Queen

14. I've been waiting for you

15. Fernando

16. My love, My life

17. Super Trouper

18. The day before you came

 

 

 
 
 
 
 
 
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'avais adoré le premier film mais mon dieu, ce que je me suis fait chier devant celui-ci ! Mis à part l'arrivée de Cher et Angel Eyes, il n'y a pas un seul numéro qui m'a plu !

 

Ça sonne faux du début à la fin et on ressent vraiment l'absence de Meryl Streep. J'ai aussi été déçu par la réalisation : les décors de studio, les fonds bleus qui piquent les yeux... C'est trop bête ! Je l'attendais avec beaucoup d'impatience ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon j'ai vu le film et clairement... il est moins bon que le 1er.

 

Les points positives :

- Les numéros sont globalement réussi, surtout le passage unique de Meryl Streep qui était très émouvant

- Les scènes qui se passe dans le présent

- Le jeu des acteurs

- Les décors sont très bien réalisé

- On ressent pas trop l'absence de Meryl Streep, étant donné qu'il y a une explication.

 

Les points négatives :

- Les scènes du passé. Les scènes auraient tellement pu être meilleur si ça avait été bien fait et surtout en accord avec les dires du 1er film, je dois dire que j'ai été paumé plusieurs fois et trop d'incohérence si on suit le 1er film.

- Cher! Heu... à quoi elle sert exactement?!?! Elle est pas censé être morte la grand-mère!?!?

- La première partie est d'un ennui limite mortel! Heureusement que ça bouge bien à partir du moment où Donna est en Grèce.

- Comment est morte Donna???? On sait que ça fait depuis 1an qu'elle est, mais on sait pas comment et personnellement j'aurai aimé savoir

 

Bref, le film est sympa mais sans plus, trop remplis d'incohérence.

Lien vers le commentaire
Le 21/12/2017 à 21:17, Ramona a dit :

Oui Dancing Queen n’était pas utilisé, il y a également "I Have a dream" pour les connues

 

Le 1er film est repassé ce soir sur M6 et Dancing Queen et I Have A Dream ont déjà été utilisées en fait.

Pareil pour Super Trouper et Waterloo (même si cette dernière est juste chantée par le cast dans le générique de fin en mode bonus).

A mes yeux, parmi les gros tubes, il ne manquait finalement que Fernando (mais bon, il a déjà été sublimé dans Malcolm pour ceux qui s'en souviennent ^^).

 

C'est en lisant vos commentaires que je me suis rendu compte que Meryl Streep ne jouait pas dans cette suite, comme quoi la bande annonce m'est vraiment passé au-dessus.

Mes passages préférés du 1er volet restent définitivement les reprises de Does Your Mother Know (avec l'exquise Christine Baranski :throb:) et Take A Chance On Me qui est juste hilarante. :lol: Mais bon, je ne suis pas très objectif en disant ça vu que ce sont 2 de mes morceaux fétiches d'ABBA.

En tout cas, c'est fou ce que leurs morceaux ne prennent pas de ride, ils sont intemporels, des standards tout simplement. Quel groupe !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...