Jump to content
Sign in to follow this  
€cho'cO

KYO - Dans la peau Tour (2018)

Recommended Posts

Le-nouvel-album-de-Kyo-concert-AccorAren

KYO de retour sur scène en 2018 !

A l'occasion de la sortie il y a quelques jours de leur nouvel album "Dans la peau", le groupe KYO annonce une nouvelle tournée pour 2018.

19 dates mises en vente pour l'instant !

19/05/2018 : FORGES-LES-EAUX : Espace des Forges

+

25352134_1683259675097212_56175329581550

Pour les tarifs, ils restent raisonnables, pour Paris :
Cat 1 : 49€
Cat 2 : 44€
Fosse : 39€

La date à Lille c'est le 23 Novembre au Zénith ( source ; Fnac Spectacles sur Twitter )

Et comme c'est en semaine bah j'ai pris Bruxelles mais ça fait au moins deux ou trois semaines que j'ai acheté le ticket lol

A moins que je (re)fasse en gradins , mais j'y étais à la tournée 2014/2015 et c'était nul l'ambiance , j'enviais ceux qui étaient en fosse lol , pour ça que j'ai opté pour Bruxelles car Samedi ♥

• Like 1

La tournée vient d'être mise en vente :

25352134_1683259675097212_56175329581550

Il y a d'autres dates prévues au printemps et à l'automne !

• Like 1

Personnellement après les avoir vue en showcase privé ( bon j'ai pris 15 ans dans la face mais bon. ) j'ai décidé de prendre ma place pour le concert d'Amnéville ! Vivement !

• Like 1

Grenoble annulée pour jeudi... Un an à attendre pour une annulation sans explication je suis DE-GOU-TĖ.

J'imagine que la salle était vide.

• Sad 1

Il y a 2 heures, Jonath. a dit :

oh puré j'espere qu'à Amnéville 

Aucune communication de la part du groupe donc on ne sait même pas le pourquoi de l'annulation... ni si ça peut concerner d'autres dates.

Nous y'a encore pleins de concours pour le concert, ils ont pas interet d'annuler 

Il y a 7 heures, €cho'cO a dit :

Grenoble annulée pour jeudi... Un an à attendre pour une annulation sans explication je suis DE-GOU-TĖ.

J'imagine que la salle était vide.

Bienvenue au club 😢

Grave c'est franchement pas cool, que ce soit une raison de leur côté, ou du côté de la salle, le public mérite un minimum d'info, même si ça changera rien à la situation mais au moins le public "comprendra" mieux; plutôt qu'un "c'est annulé circulez merci" :lol: 

• Sad 1

Sign in to follow this