Aller au contenu

Demi Lovato - Tell Me You Love Me


Unbroken

Messages recommandés

Le pitch est sympa mais ce n'est pas assez approfondi. J'ai vraiment cru qu'il allait lui foutre sur la gueule.

 

Visuellement c'est top. La photographie est top. C'est super agréable de la voir dans ce registre un peu plus "grande dame". Sa voix et son potentiel meritent mieux qu'être la Popute brune basique du moment.

 

Je veux un top 5 au Hot 100.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Demi est magnifique, mais je me suis fais un peu chier durant le clip. Ça colle bien à la chanson, et c'est plutôt bien joué, du moins ça fait le job. Mais ça tourne vite au cliché et on sait dès le début comment ça va finir. Néanmoins je salue la qualité du clip avec une histoire/un script, des moyens et un esthétisme indéniable.

Et puis ça m'a tout de même donné un relent pour le titre, l'album est vraiment bon.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ça tourne vite en rond je trouve. Il y a un problème de rythme dans le clip. L'intro cliché aurait pu être évité car au final on y voit déjà tous les plans qui suivent. Et la pub pour le téléphone qui gâche tout...

Après c'est quand même soigné. Ils sont beaux tous les deux et collent bien ensemble. Et puis ça m'a donner envie de réécouter la chanson.

 

Bon après j'attends toujours LE clip de Demi. Pour Cry Baby peut être ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le contrat est rempli, il n'y a pas de surprise. Vu les moyens alloués ça aurait pu aller plus loin, malgré la réalisation très réussie il manque quelque chose pour qu'on se dise qu'on a affaire à un excellent clip.

 

J'aime bien la chanson sinon.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

I AM SHOOK

 

voilà je sais pas quoi dire

meilleur morceau de l'album

meilleur clip de elle

je sais plus parler

j'ai failli pleurer

j'étais completement dedans

je suis shook

what a queen

oh man i stan a queen

la chorale qui donne tout

elle dans sa robe

son gros boule dans sa nuisette bleue

et a la fin quand elle dit "everything i need is standing right in front of me" et qu'en fait elle parle à son relfet dans le miroir oulala my poor heart

 

ps dsl pour ce message affreux mais je suis quelquepeu secoué

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...