Aller au contenu

Maluma • Nouvel album PAPI JUANCHO disponible


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Jcrois qu'il s'est grillé avec son clip ou il est déguisé en une personne agée, lui qui est sur le créneau sexy d'habitude, il aurait du en rester au clip versions "urbain". M'enfin, je ne sais dire si il se trouve au crépuscule de sa carrière déjà ....

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Il vient de sortir un nouvel album par surprise aujourd’hui : PAPI JUANCHO

 

5D49F55B-38C9-479C-A3F6-EE16E50123EA.jpeg

 

Tracklist :

 

1 - Medallo City

2 - Bella-K (feat. Randy)

3 - Hawái

4 - Cielo a un Diablo

5 - Perdón (feat. Yandel)

6 - La Cura

7 - Luz Verde

8 - Cuidau (feat. Yomo)

9 - Parce (feat. Lenny Tavárez & Justin Quiles)

10 - Viento (Interlude)

11 - Madrid (with Myke Towers)

12 - Salida de Escape

13 - Ansiedad

14 - Mai Mai (feat. Ñengo Flow & Jory Boy)

15 - Vete Vete (feat. Ñejo & Dalmata)

16 - Me Acuerdo de Ti (feat. Darell)

17 - Boy Toy

18 - Booty

19 - Quality

20 - Copas de Vino

21 - ADMV

22 - ADMV (Versión Urbana)

  • Like 5
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Il faut vraiment qu'ils arrêtent avec les albums interminables! J'ai beau l'apprécier, quand j'ai vu environ 20 titres, je n'avais quasi aucune envie de l'écouter. Tellement indigeste cette mode, résultat j'ai mis l'album en fond, je n'ai rien retenu l'impression de n'écouter que le même titre pendant tous le temps de l'écoute.

Et la longueur ne me donne même pas le courage de me relancer sur 20 titres à écouter. 

 

Bon j'y reviendrai quand j'aurais du temps et j'espère y trouver mon compte. Mais par pitié, j'espère qu'on reviendra à une mode d'albums courts, rien de mieux que des albums courts et percutants que des longs albums interminables où on ne sait plus où on en est pour trouver ce qui nous plaît.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Savior a dit :

Actuellement en pleine écoute de l’album et je trouve que c’est clairement son meilleur projet jusqu’à présent.

 

Idem. Projet hyper cohérent, parfait pour l'été (enfin, la fin de l'été). Mais j'ai beaucoup apprécié l'écoute, plus immédiat que 11:11 me concernant, j'aurais aucun mal à le réécouter plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...