Jump to content
Sign in to follow this  
SiCeRi

Sia - Santa's Coming For Us

Recommended Posts

Pas folichon ...

La chanson n'est pas du tout marquante, ça irait bien dans un téléfilm de Noël sur M6 !

 

Bonne idée d'avoir invité des célébrités parce que sinon ce clip n'aurait vraiment aucun interêt. Mais bon... la vidéo a un ton niais mal géré. Pas fan du tout :/

Share this post


Link to post

Ça va dans le style de Noël : La fête, les cadeaux, la joie, le gui.

C'est kitsch à souhait, sans prétention et pile dans la période. J'aime beaucoup !

  • Like 2

Share this post


Link to post

Mélodiquement et visuellement, ce projet est une respiration vraiment bienvenue dans sa carrière. Je trouve le tout très chouette.

  • Like 4

Share this post


Link to post

Mélodiquement et visuellement, ce projet est une respiration vraiment bienvenue dans sa carrière. Je trouve le tout très chouette.

 

Mais tellement !!! J'adore le projet, sans faute !

  • Like 1

Share this post


Link to post

Kristen Bell :throb:

Sinon sa voix est insupportable, avec des aigus qui donnent vite le mal de crâne...Elle aurait pu mettre la pédale douce sur ce genre de projet mais non elle en fait dix fois plus :hmmm:

Share this post


Link to post

J'avais pas vu le clip... Kristen <3

Par contre tu veux filer mal au crâne rapidement à quelqu'un... une écoute suffit.

Tout l'album est comme ça ?

  • Like 1

Share this post


Link to post

J'avais pas vu le clip... Kristen <3

 

Par contre tu veux filer mal au crâne rapidement à quelqu'un... une écoute suffit.

 

Tout l'album est comme ça ?

Non, c'est le seul up temp de l'album. C'est un joli petit opus de Noël :) (10 titres seulement)

Share this post


Link to post

Je viens de voir le clip a la télé, il y a pas par hasard une actrice de Devious Maids dedans? :unsure:

Share this post


Link to post
Sign in to follow this  



  • Sujets récents

  • Messages

    • Yseult, puisque tu nous lis... Sache que j'ai toujours été de ton côté, j'ai même download ta démo de 5h en schlag pour l'avoir sur mon iPhone et elle comptabilise plus de 200 écoutes sur mon iTunes. Donc un peu de reconnaissance stp, thanks. J'ai même acheté ton premier album en PHYSIQUE (que tu m'avais dédicacé lors de ton concert à la Bellevilloise) — merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier. Allez, la bise.
    • J'ai toujours adoré Lady Gaga au plus haut point mais depuis un petit moment je n'arrive plus à savoir ou elle essaye d'en venir. J'ai l'impression de ne plus trouver un brin de cohérence dans tout ce qu'elle propose. Elle est sur tous les fronts, à proposer tout et son contraire en quelques mois. Elle aime clairement tout ce qu'elle est en train de faire cela ne fait aucun doute, mais j'espère qu'elle n'est pas en train de se perdre dans l'espoir d'obtenir/entretenir cette reconnaissance artistique qu'elle convoite tant. Je ne retrouve plus le message, cohérence, et la sincérité qu'elle laissait entrevoir par le passé.
    • Jpp de On a percé, lol.   Elle est folle. Juste folle. Yseult, puisque tu nous lis : t'es folle !   Impossible qu'elle construise une carrière avec un tel déséquilible psycho. Dommage car elle a du talent. Mais je lui souhaite vraiment, avant tout, de trouver de la sérénité.  
    • Elle a vraiment pas apprécié tes commentaires   BITCH tchipppppppppp The end     
  • Similar Content

    • By £oco
      Sia débute sa carrière solo à la fin des années 90 en sortant son premier album Only See. Mais c’est au début des années 2000 qu’elle parvient à se faire remarquer avec le titre Taken For Granted extrait de son deuxième album Healing Is Difficult. Le single atteint la dixième place du top Anglais.
       
       
       
       
       
      D’autres extraits vont alors accompagner l’exploitation de cet album notamment Little Man et un remix de Drink To Get Drunk.
       
       
       
       
      En 2004 paraît son troisième album intitulé Colour The Small One, mélange de sonorités folk et électroniques. Plusieurs titres bénéficient d’une sortie single comme Numb, Sunday ou encore le désormais le cultissime et bouleversant Breathe Me.
       
       
       
       
      Avant son quatrième travail, elle nous livre un album live du nom de Lady Croissant enregistré pendant son concert à New York au Bowery Ballroom. Elle reprend ses plus grands classiques ainsi que quelques-unes de ses collaborations au sein du groupe et dévoile l’inédit Pictures dans cet album live.
       
       
       
       
      Sia revient ensuite avec une pop alternative du nom de Some People Have Real Problems qui se hisse dans plusieurs classements. L’album est défendu par plusieurs titres dont Buttons et The Girl You Lost To Cocaine.
       
       
       
      Changement de son avec We Are Born, son cinquième album qui emprunte pas mal de sonorités dance pop tout en gardant sa signature qui lui est propre. Elle délivre ainsi des singles efficaces comme You’ve Changed, Stop Trying et pour ne pas oublier qu’elle sait y faire avec les ballades, I’m In Here.
       
       
       
       
      Entre temps elle sort un best of réunissant une grande partie de ses singles, bosse avec des artistes plus ou moins connus, se lance dans des collaborations plus ou moins improbables et en résulte des chansons plus ou moins dispensables
      (au pif, coucou Wild Ones).

       
       
      C’est il y a quelques jours sur twitter où elle annonce son retour avec des infos à venir dès le 17 mars.

       

       
      On sait déjà que le lead single s'appelle Chandelier.
      Pour le reste, soyez prêt lundi. Je le suis déjà.
       

       
      17.03.14 Breaking News Chandelier:
      http://www.youtube.com/watch?v=EIZPk-yVzPs
×