Aller au contenu

AMERICAN MUSIC AWARDS 2017


ZOZO

Messages recommandés

ptdr sur twitter et sur le live on ne voit que des commentaires pour les bts :') #king

 

pas de succès à l'international? t'es bien gentil mais le deuxième meilleur démarage de l'année c'est eux, ils font des chiffres de fou partout dans le monde et ont surement une des fanbases les plus puissantes du moment.. mais bon l'ignorance + je vais pas lancer le debat car bon

  • Like 3
Lien vers le commentaire

ptdr sur twitter et sur le live on ne voit que des commentaires pour les bts :') #king

 

pas de succès à l'international? t'es bien gentil mais le deuxième meilleur démarage de l'année c'est eux, ils font des chiffres de fou partout dans le monde et ont surement une des fanbases les plus puissantes du moment.. mais bon l'ignorance + je vais pas lancer le debat car bon

Ouais mais sois pas arrogant leurs démarrage dans leur pays respectifs ok pas à l'occidentale et ce tant mieux. Je comprends pas comment être fan de ça. Je vais paraître virulent mais bon j'ai jamais supporte la KPop.

 

Dsl si mon commentaire peut choquer

Lien vers le commentaire

ptdr sur twitter et sur le live on ne voit que des commentaires pour les bts :') #king

 

pas de succès à l'international? t'es bien gentil mais le deuxième meilleur démarage de l'année c'est eux, ils font des chiffres de fou partout dans le monde et ont surement une des fanbases les plus puissantes du moment.. mais bon l'ignorance + je vais pas lancer le debat car bon

 

Perso je connais pas le phénomène, j'ai pas l'impression qu'ils soient si connus que ça en Europe, si?

D'ailleurs, j'ai voulu voir leurs scores comme tu en parlais, mais ils ont pas de topics vente, ici.

Lien vers le commentaire

Ouais mais sois pas arrogant leurs démarrage dans leur pays respectifs ok pas à l'occidentale et ce tant mieux. Je comprends pas comment être fan de ça. Je vais paraître virulent mais bon j'ai jamais supporte la KPop.

 

Dsl si mon commentaire peut choquer

 

bah c'est surtout qu'on en a rien a foutre de ton avis

tu n'aimes pas quelque chose si tu veux mais tu peux pas critiqué tout un genre comme ça, les gouts les couleurs, j'aime pas le rock c'est pas pour autant que je vais dire que je comprends pas les fans de rock lol , mais bon ils ont même démarré #1 en france hun

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Perso je connais pas le phénomène, j'ai pas l'impression qu'ils soient si connus que ça en Europe, si?

D'ailleurs, j'ai voulu voir leurs scores comme tu en parlais, mais ils ont pas de topics vente, ici.

 

ils sont sur le topic k-pop

après ils vendent beaucoup en physique et chaque vente est comptabilisé dans les chiffres coréen, et vu que désormais on peut même trouver leur album à l'eclerc

et ils ont gagner le Billboard Music Award du top social cette année, DNA a fait 22M de vues en 24H..

ils colaborent avec chainsmokers ect, ils font leur petit bonhomme de chemin en silence quoi

 

topic vente ici : http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/49199-k-pop-discussion-generale/page-73&do=findComment&comment=4295509

 

en tout cas pour tout ceux qui ne connaissent pas j'espère que vous allez apprécier la performance! et ils seront chez ellen et jimmy la semaine prochaine

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...