Aller au contenu

Taylor Swift's Reputation Stadium Tour


Enigmatique

Messages recommandés

il y a 2 minutes, segarahelene80 a dit :

bonsoir es ce que un dvd live sera fais sils vous plait ?

 

On ne sait pas encore mais plusieurs shows ont été filmés/avaient des caméras professionnelles sur place donc c'est fort probable.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Squall a dit :

 

On ne sait pas encore mais plusieurs shows ont été filmés/avaient des caméras professionnelles sur place donc c'est fort probable.

 

Ce n'était pas les caméras qui diffusaient sur écran ?

 

J'veux pas de faux espoirs  :crybaby:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ZOZO a dit :

 

Ce n'était pas les caméras qui diffusaient sur écran ?

 

J'veux pas de faux espoirs  :crybaby:

 

De ce que j'ai lu y a eu des notifications comme quoi c'était filmé. Après, on est vraiment sûr de rien.

 

Puis, logiquement, dans la continuité de ce qu'elle a toujours fait, il devrait y avoir un DVD.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'étais à Wembley samedi soir pour son concert.
Déjà petite aparté : l'organisation anglaise est géniale, j'ai mis 5 minutes à entrer dans le stade et autant à en sortir. Et pas de métro bondé ou simplement inaccessible comme c'est le cas au Stade de France !

 

Bref ! J'ai trouvé ça exceptionnel !
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, j'avais vraiment peur qu'elle se la joue bad girl à deux balles comme dans ces derniers clips.
Mais pas du tout ! Le rendu était très juste et à aucun moment je l'ai senti ridicule ou à côté de la plaque dans ce rôle de "nouvelle Taylor".
Seul point négatif : vu qu'elle a commencé à 20h30 en plein solstice d'été, les deux-tiers du concert se sont déroulés en plein jour. On n'a pas pu profiter des effets de lumières et des bracelets lumineux.

 

Et puis malgré sa reputation de fille fake, j'ai découvert une artiste qui semblait sincèrement heureuse d'être sur scène avec une volonté d'offrir un show inoubliable à son public.
D'ailleurs tout est fait pour entretenir la fanbase, en entrant dans le stade on est vraiment à "Swiftland" : durant l'attente les écrans géants projette des clips, des making-of, des pubs pour le merchandising, et même des quizz sur Taylor Swift ! On est dans le pur entertainment à l'Américaine, mais pour s'immerger dans un concert c'est assez top !
?

 

Et puis le live est vraiment très bon et visuellement c'est vraiment canon et même si la scène est immense, elle sait occuper l'espace et surtout elle bouge beaucoup mieux qu'avant !

?

 

Puis, le grand moment c'est évidement quand Robbie Williams a débarqué pour chanter ANGELS : le stade était hystérique !

 

Quelques photos perso, le reste est ici : http://thibaudtour.com/2018/06/taylor-swift-concert-londres/

?

 

180623-Taylor-Swift-15.jpg


Agrandir cette image
180623-Taylor-Swift-19.jpg


Agrandir cette image
180623-Taylor-Swift-24.jpg


Agrandir cette image
180623-Taylor-Swift-25.jpg


Agrandir cette image
180623-Taylor-Swift-37.jpg

 

J'ai fait un vlog aussi, si vous jetez un œil ça me fera chaud au coeur !
?

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Squall a dit :

Je comprends pas, pourquoi on le voit pas sur les photos que t'as postées au dessus ? :lol:

 

Les fans se sont donnés le mot pour ne partager que la partie gauche du stade :ph34r:

Non en fait le stade est en rénovation depuis plusieurs semaines, ça m'a étonné qu'elle y joue d'ailleurs.

 

 

Et la partie en noir qu'on voit dans l'image que j'ai posté, n'a jamais été mis en vente obviously

 

Dhdh40-X0AYVV3j.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...