Aller au contenu

Taylor Swift's Reputation Stadium Tour


Enigmatique

Messages recommandés

Il y a 4 heures, pioupiouLM a dit :

À Dublin le presque totalité du concert aura eu lieu alors qu’il faisait jour ... énorme seum. 

 

 

A Londres le soleil se couchera vers 21h20 le weekend prochain. 

 

 

Les tourneurs auraient pu prendre ça en compte sérieux... 

 

Mais du coup le fait que les concerts commencent si tôt c'est dû au couvre-feu non ? Il me semble que avant 2015 on pouvait attendre jusqu'a 21h45-22h grand max avant qu'un concert en stade commence... 

Lien vers le commentaire

Le concert commence à 21h (l’heure classique au final). 

 

Mais ce que je repproche au tourneur c’est que pour les 6 dates européennes ils viennent au moment du solstice d’été où le soleil se couche très tard au RU. 

 

Il aurait été mieux de faire le leg américain d’une traite (les fuseaux horaires font que la bas le soleil se couchent plus tôt) et de venir là en Août quand le soleil se couche avant 21h au RU. 

Lien vers le commentaire

J'ai enfin reçu mes billets pour samedi !

 

Deux petites questions:

- Les billets ne sont du coup pas à mon nom, mais j'imagine (j'espère) que ça ne change rien !?

- Ce sont des billets en Snake Pit Right, et il y a écrit PLATI (pour Platinum j'imagine) dessus, le prix original était de £280, quelqu'un sait à quoi cela correspond? Je ne trouve pas sur Internet... De mémoire c'était un package avec les billets + des trucs à recevoir chez soi non?

 

Je réalise tellement pas omg. ?

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Wonderstruck a dit :

J'ai enfin reçu mes billets pour samedi !

 

Deux petites questions:

- Les billets ne sont du coup pas à mon nom, mais j'imagine (j'espère) que ça ne change rien !?

- Ce sont des billets en Snake Pit Right, et il y a écrit PLATI (pour Platinum j'imagine) dessus, le prix original était de £280, quelqu'un sait à quoi cela correspond? Je ne trouve pas sur Internet... De mémoire c'était un package avec les billets + des trucs à recevoir chez soi non?

 

@Add' tu peux m'aider? ?

 

Sinon, les préventes pour les dates japonaises débutent aujourd'hui, et ce sera au Tokyo Dome !

 

DgBS8yBU8AA65m1.jpg

 

Viiiite qu'ils annoncent les autres dates asiatiques !!

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Wonderstruck a dit :

J'ai enfin reçu mes billets pour samedi !

 

Deux petites questions:

- Les billets ne sont du coup pas à mon nom, mais j'imagine (j'espère) que ça ne change rien !?

- Ce sont des billets en Snake Pit Right, et il y a écrit PLATI (pour Platinum j'imagine) dessus, le prix original était de £280, quelqu'un sait à quoi cela correspond? Je ne trouve pas sur Internet... De mémoire c'était un package avec les billets + des trucs à recevoir chez soi non?

 

Je réalise tellement pas omg. ?


J'étais à Manchester aussi (1ère date) et ils n'ont pas vérifié mon identité là-bas en tout cas. Je ne sais pas comment ça se passe(ra) à Londres.

Par rapport aux places à £280, je pense que tu n'as pas à t'inquiéter. Ce sont par exemple aussi les places qu'ils ont remises en vente il y a quelques jours sur Ticketmaster.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Citation

Article 4: (Period)
This service will be provided until the final performance of this Concert Tour. As soon as the schedule of the final performance is decided, we will notify the members of the specific end date.

 

C'est relatif aux dates japonaises. Ça voudrait donc dire que la date de fin de la tournée est pas encore fixée (?). Ça sent vraiment le leg asiatique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...