Aller au contenu

Taylor Swift's Reputation Stadium Tour


Enigmatique

Messages recommandés

Est-ce que tu pourras nous communiquer l'heure à laquelle commence les 1ère partie, l'heure de Taylor et l'heure de fin du show s'il te plait ? :)

 

Car y'a écrit 17h l'ouverture des portes et ça me parait bien tôt :ninja:

 

En plus il va faire nuit tard à cette période de l'année au RU, donc la moitié du spectacle avec la lumière du soleil... :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai vu qu'elle a interdit, notamment, ces fameux bâtons lumineux pour ses concerts en Irlande (je suppose que cela doit être le cas pour le reste de la tournée).

 

Vous avez une idée du pourquoi ? C'était quand même "une icône" au sein du public des concerts de TS.

Lien vers le commentaire

Bonsoir bonsoir,

Je me tâte à prendre un billet pour le show du samedi soir à Londres. Avant que je me lance, il n'y a pas qqn ici qui en aurait un à vendre? Ca m'éviterait d'être seul tout le concert.. ahah 

Autant en fosse, je me sens à l'aise seul, autant assis, je trouve ça gênant.. ahah

Lien vers le commentaire

Manchester, UK

 

 

On va pas en parler du public qui était Mou ...

 

Mais comme prévu ça a l'air nul lumière du jour !

Je me rappel du Formation Tour et ANTi tour en stades pendant l'été 2016, c'était horrible.
Les shows en Europe pendant l'été doivent commencer vers 22h

Après le problème c'est qu'il y a le couvre feu ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sur snap on voit que le soleil s'est couché aux alentours de bad blood, soit les 3/4 du show avec le soleil. Grave déçu...

 


Et elle a chanté IKYWT hier soir... Je la déteste encore plus elle chante toutes ses chansons que j'aime avant Londres... Donc on va se taper une chanson never been de country à coup sûr :ninja:

Lien vers le commentaire

J'avoue que c'est le truc qui va me soûler ça, qu'il fasse jour pendant le concert.

 

En espérant que ce soit nuageux à Londres le jour du concert.

 

Pour la chanson bonus, c'est une version acoustique, donc je prefere une belle ballade country perso.

 

A ceux qui vont à Wembley, vous avez deja recu vos billets ou pas? 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...