Aller au contenu

Foé - Single : Le Temps Court / Lemonade | Album 2 : Paradis D'or


Messages recommandés

L'album est la !!!! Après une attente assez longue, je suis TOTALEMENT sous le charme de "Paradis d'Or" !! Après deux écoutes, je retiens "Je brûle", "Commun", "Paradis d'Or", "Vida Loca"  (Il aurait du sortir ce titre à la place de "Lemonade") "Reve" "Adieu encore" et les titres déjà dispo "Le temps court" et "Lemonade". Je suis trop content du résultat, je ne regrette pas d'avoir mis 40€ pour avoir son album, t-shirt, carte dédicacée ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai pas encore donné mon avis sur l'album, allons y tout simplement. L'album est dingue. C'est une réussite sur tous les plans, les textes sont vraiment très bien écrits, sa voix est mise en valeur, une vraie variété au niveau des sons. Le premier album était excellent, celui-ci le surpasse. Il aura mis du temps pour le présenter mais ça aura vraiment valu la peine. Je lui souhaite d'avoir enfin cette petite reconnaissance, l'album et lui le méritent vraiment. Il fait clairement partie du lot des meilleurs artistes de la nouvelle scène française.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Il est auteur compositeur sur l’album où il est également crédité au piano, guitare, basse, mais aussi au graphisme du disque. Interviennent aussi en tant qu’auteur Chad Boccara (Eugénie, Suzane, …), Vianney («C’était bien hier ») et le talentueux Marso a la réalisation, aux programmations et au mixage (Pierre de Maere, Janie, Slimane, Hatik, Videoclub, Suzane, Michel …).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Invictus changed the title to Foé - Single : Le Temps Court / Lemonade | Album 2 : Paradis D'or

Je n'avais pas accroché à son premier album (je ne garde que Bouquet de pleurs et Le mâle a dit), mais ce deuxième album est une réussite. De très belle chansons. Je le préfère dans ce style plus organique.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...