Jump to content
Sign in to follow this  
Balkany

Alan Walker - All Falls Down (feat. Noah Cyrus with Digital Farm Animals)

Recommended Posts

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• En attendant les 5 votes manquants, j'en profite pour donner une info: A partir de mercredi, j'ouvre le Sujet Récapitulatif: dans ce dernier, vous posterez seulement la tracklisting complète de votre best of.   ^^
    • Ah bon? :') J'ai pas fais gaffe, sorry   EDIT : J'ai été voir, j'avoue que mes 3 premiers sont tes 3 derniers ahaha! Cela s'est déjà vu plusieurs fois qu'on avait des goûts opposés :')
    • Vous êtes d'un ridicule. Vous attendez un truc qui n'arrivera jamais dans l'ordre actuelle des choses et tant que ça arrivera pas ça donne une raison pour se victimiser toujours plus. Et puis si on va plus loin je suis pas sur que tu te sens représenté juste car machin a la même couleur de peau. J'ai du mal à comprendre ce raisonnement.   Je me sens pas plus représenté car Macron est jeune, blanc et mâle perso.
    • Du haut de ses 19 ans, Sabrina Carpenter est sur tous les fronts : films, séries, musique, ... Elle est une touche à tout a l'avenir prometteur.  Dès l'âge de 10 ans, elle crée sa propre chaîne Youtube où elle reprend de nombreuses chansons comme Stay ou Beautiful. A 13 ans, elle décide de prendre les choses en main en déménageant à Los Angeles. Pari réussi, car elle enchaînera les petits rôles avant d'exploser dans la série de Disney Channel : Girl Meets World. A 14 ans, elle sort son premier single Can't Blame a Girl For Trying et son premier EP du même nom qui seront assez bien accueillis.     Le 14 avril 2015, à l'âge de 16 ans, Sabrina sort son premier album Eyes Wide Open qui sera promu par les singles We'll Be The Stars et Eyes Wide Open. Elle y mélange la pop et la folk avec des influences country.  L'album peakera #43 au Billboard 200 et recevra de bonnes critiques de la part des médias.   
          Le 14 octobre 2016, alors âgée de 17 ans, Sabrina sort son second album EVOLution qui contient le tubes Thumbs qui reste son titre le plus connu jusqu'à présent. L'album peakera #28 au Billboard 200 et propulsera Sabrina au rang international car elle arrivera à faire parler d'elle dans quelques pays dont l'Angleterre, la Belgique ainsi que l'Australie et le Canada. Une petite tournée s'en suivra.       Le 16 mars 2018, elle sort la petite bombe Alien en compagnie du DJ Jonas Blue.      Pendant l'été 2018, Sabrina fait parler d'elle en sortant Almost Love un tube pop produit par Stargate qui servira de lead single pour son troisième album. Le 13 novembre 2018 dernier, elle sort son troisième album Singular : Act 1 qui contient 8 titres. Cet album aux influences pop contient énormément de petites pépites. Il aura le droit à un deuxième acte qui arrive certainement courant 2019.      1. Almost Love 2. Paris 3. Hold Tight (Feat Uhmeer) 4. Sue Me 5. prfct 6. Bad Time 7. Mona Lisa 8. Diamonds Are Forever