Jump to content
Chasta

AXELLE RED | EXIL - D'autres que nous Duo avec YCARE

Recommended Posts

a x e l l e

r e d

- e x i l -

post-8772-0-33805100-1521287473_thumb.jpg

Axelle Red fait son retour, deux ans après son dernier album acoustique, The Songs. La chanteuse belge, qui a vendu plus de cinq millions de disques dans le monde, revient avec un nouvel album : Exil.

Who's Gonna Help You - 1er single

Excusez-moi - 2éme single

D'autres que nous - Nouveau single en duo avec YCARE (2019) 

• Like 11

Retour explosif !

Titre qui sonne très Axelle et en même temps apporte quelque chose de nouveau et de frais dans son univers musical.

Top !

Le titre est vraiment un tube !

Waouh quelle claque ! Moi qui n aimait pas du tout da facon melancolique de chanter dans la voix depuis "un coeur comme le mien" la je dois dire que la voix est top et bien mise en valeur. La musique sonne bien c est frais, ca change ! Ca me rappelle un peu les chansons rapides de face A face B (album que j adore mais mal exploité). Ca peut bien marcher au niveau du grand public s il y a une bonne promo !!!

• Like 1

Les couplets sont excellents, les refrains cassent un peu le tout... C'est dommage. Après le titre reste très bon, toujours au top Axelle !

• Like 1

Ce qui est marquant pour ce retour, c'est un gout d'indifférence de la part des médias, et du public. En tout cas, c'est mon sentiment...

Pour l'instant seul Europe 1 a fait un article. Voyons si ça bouge, mais je pense qu'elle va partir d'assez loin pour promouvoir cette ère et la faire découvrir au public.

• Like 1

Pour l'instant c'est tout frais...Rouge ardent à peut être été pas trop mal accueilli question medias ? (je suis pas trop de ce côté là) au niveau du public Axelle ne fédère plus comme au temps des années 90-2000 mais clairement ce serait passer à côté de quelque chose que de ne pas mettre en avant ce nouveau titre. Mais les radios sont tellement frileuses...encore plus quand un artiste s'essaye à sortir de son carcan.

Go Axelle!

• Like 1

Très bon titre. Après le parfait Rouge Ardent que jécoute encore, jattends son retour avec impatience! Elle est la preuve que lon peut continuer une carrière plus discrète tout en gardant une exigence artistique intacte. Ceci dit, elle aurait toute sa place parmi les meilleures vendeuses. Je nai pas compris le coup darret de son succès public.

• Like 2