Jump to content
Red Lipstick

Billie Eilish - Therefore I Am (nouveau single)

Recommended Posts

J’écoute toujours beaucoup No time to die. Très beau morceau. Je le mets presque au dessus de Skyfall. Les « fool me once (..) twice » me rendent tout chose 😢

• Like 8
  • Haha 1
  • Confused 1

everything i wanted a servi à quoi ?

Le single n'est pas dans l'album, je viens de remarquer, et visiblement, elle continue d'exploiter l'album avec l'envoi d'un titre aux radios Alternative, donc, avec ce titre qui a été clippé, qui a eu un Top 10 aux USA, ça fait beaucoup pour un single balancé comme ça non ?

A mon avis le décalage de la sortie de James Bond a un peu fait foirer le plan de promo et d'exploitation initiale... Ils doivent peut-être attendre avant de relancer la machine et du coup ils balancent des vieilles exploitations pour faire patienter.

Je suis étonné que personne ne l'a encore posté, mais Billie a dévoilé une vidéo qui dénonce le BodyShaming. La vidéo fait le buzz, avec 16M de vues en maintenant 5 jours !

18 ans et déjà au centre du monde ! 👑

• Like 3

En ce moment le titre ilomilo passe sur les radio mais je ne trouve pas la même version sur les plateformes genre Apple music..... C'est normal ? merci

il y a 7 minutes, Squall a dit :

Nouveau titre "my thursday" disponible jeudi. 

"My futur" disponible jeudi plutôt,  tu as l'air fatigué ahaaa ^^'

Très content de la sortie de cette nouvelle chanson, j'avais adoré NTTD et EIW :) 

• Like 1
  • Haha 3