Aller au contenu

Billie Eilish - Happier Than Ever (nouvel album) 30/07/21


Messages recommandés

J’étais très déçu du choix de Billie pour Bond au départ puis je me suis un peu ravisé en pensant qu’au moins on aurait une production contemporaine étonnante et surtout différente... mais là, quelle déception c’est tout simplement inutile.


C’est sympa mais en aucun cas iconique comme beaucoup de générique de la série, peut-être qu’ils ont été très cadrés mais tout de même... 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Midnight Caller a dit :

 

Tout simplement parce qu'il y a une cohérence indubitable entre l'univers de Lana et celui des BO James Bondiennes. 


On a compris, ça fait des années qu’on nous rabâche qu’elle devrait faire la BO blah blah blah. Billie sort une chanson et on y a encore droit. 
 

LDR a fait je ne sais combien de BO différentes, je pense qu’à ce niveau elle est pas à plaindre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’ai l’impression de ne pas avoir écouté la même chose que tout le monde. Vocalement elle est tout sauf linéaire, je ne savais même pas qu’elle pouvait tenir une longue note.

La chanson ne décolle pas comme un Skyfall, mais c’est justement le style Billie Eilish non ? La montée à la fin est suffisante je trouve. 
 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

J'aime bien la chanson, même si on aurait pu espérer un petit peu plus de prise de risque dans la composition. La production est assez classique pour un James Bond, mais je trouve que sa voix est bien posée dessus (les petites envolées dans les aigus :throb:). Par moment, la nonchalance du phrasé m'a fait pensé à Lana, qui serait également très pertinente pour une BO de la franchise.

Le résultat sonne en tout cas largement bien meilleur que l'affreux et braillard Writting's On The Wall.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'ai un avis plutôt positif sur la chanson. J'adore l'interprétation de Billie qui embellit la musique. J'ai aussi pensé à Lana en l'écoutant. Après oui dommage que ça manque d'originalité. J'avais un peu l'impression d'écouter un mix des 2 dernières BO. Aucune prise de risque là pour le coup. Alors même si la chanson est sympa (perso je la préfère à celle de Sam Smith dont je n'avais pas du tout accroché) pour moi ça ne vaut pas un Skyfall.

 

Enfin ce qui me contrarie le plus c'est que NTTD risque de bien court-circuiter everything i wanted qui faisait un beau parcours dans les charts.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Wilhelmina a dit :

 

La provocation a deux balles. C'est assez dingue de lire ca dailleurs. Bref.

 

J'adore la chanson.

 

Quelle provocation ? :lol: 

Ça me semble ÉVIDENT qu'ils choisissent également l'artiste qui fera la BO du film en fonction de l'exposition qu'il pourra (supposément) lui apporter.

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Wilhelmina a dit :

 

La provocation a deux balles. C'est assez dingue de lire ca dailleurs. Bref.

 

 

Dans quel monde tu vis ? 

 

Les récents interprètes de James bond sont obviously choisis sur 2 critères, en plus d'avoir un univers qui colle à la saga, ce sont aussi des artistes très populaires si ce n'est les plus populaires au moment de la sortie du film : ellish, sam smith, adele. Ils avaient même essayé d'avoir amy en 2008 mais elle n'a pas pu faire le truc à cause de ses addictions.

 

Lana del rey a un public et vend des disques mais elle n'est plus au sommet commercialement. Elle n'est pas assez bankable pour qu'ils prennent le risque de lui faire chanter cette B.O, wake up !

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...