Aller au contenu

Billie Eilish - Happier Than Ever (nouvel album) 30/07/21


Messages recommandés

Il y a 20 heures, Squall a dit :

La pauvre devait déjà s'imaginer le backlash qu'elle subirait de la part de certaines fanbases si elle continuait de gagner (d'où ses mots sur thank u, next pour l'AOTY). :lol: 

 

A juste titre je la déteste cette avorton vivement qu'elle sombre dans l'oubli quand les gens en auront marre de pleurer et voudront à nouveau jouer aux putes 

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Squall a dit :

Billie performera aux Oscars le 9 février ! :)

 

La chanson de James Bond ? Je pige pas, d'habitude, aux Oscars, il n'y a que les nommés à la meilleure chanson originale qui performent, non ? D'autant qu'il est certain qu'elle sera nommée aux Oscars 2021 avec cette chanson.

On sait quand est ce que ce titre sort d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire

Avec la nouvelle formule des Oscars sans animateur, peut-être que certaines performances musicales sont maintenant proposées en plus de celles des chansons nominées.. Une performance hommage, qui sait? A moins qu'elle remplace un artiste nominé dans la catégorie de la Meilleure Chanson qui a annulé sa participation? Souvenez-vous de Céline Dion qui a remplacé Streisand a la toute dernière minute..

 

Dans tous les cas, ils préparent le terrain pour sa victoire quasi assurée de l'année prochaine avec son nouveau thème de James Bond! :mdr:

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, JoJo' a dit :

 

La chanson de James Bond ? Je pige pas, d'habitude, aux Oscars, il n'y a que les nommés à la meilleure chanson originale qui performent, non ? 

 

Elle va peut-être chanter une des chansons en compétition ou un hommage.

En 2005 Beyoncé avait chanté 3 chansons qui n'étaient pas d'elle mais qui était en compétition.

En 2015 Gaga et Jennifer Hudson avaient chanté des chansons non en compétition.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de découvrir l'EP !!! J'adore !!! Autant l'album on va dire que je retiens la moitié ou un peu moins (mais j'aime bien quand même) mais l'EP, je le trouve vraiment sympa, différent, je m'attendais pas à ce style dark (prémices de l'album) mais aussi folk, pop, sur certains titres elle me rappelle Lana, c'est parfois lumineux, j'aime bien !!!

 

Faudra que je me replonge dans l'album car grâce à cet EP, je veux réécouter l'album pour voir si je sauve plus de choses 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai débarqué très tard mais entre ''bad guy'' (clip compris évidemment) et la reprise live de ''bad'' de MJ découverte récemment c'est vraiment du sans faute pour ma part.

C'est complètement anecdotique, j'en conviens, mais ça fait plaisir de voir enfin une chanteuse pop qui brasse aussi large : ça arrive rarement donc autant préciser qu'elle est souvent citée sur des sites de métal dans les meilleurs albums/artistes 2019. 
Pour ceux qui la suivent depuis ses débuts, une évolution plus rock vous choquerait sur de futurs projets ? ^^

  • Like 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 01/02/2020 à 22:40, gorebabygore a dit :

 

Pour ceux qui la suivent depuis ses débuts, une évolution plus rock vous choquerait sur de futurs projets ? ^^

 

 

Je doute que cela puisse arriver. Elle va poursuivre avec ce style qui a fait sa popularité et le courant musical mainstream. Pour le moment, je la vois comme une chanteuse qui aime jouer avec les codes, et un certain esthétisme goth coloré, mais sans pour autant avoir cela dans le sang. Après, peut être que je me trompe.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...