Jump to content
Sign in to follow this  
Oui mais Non

LOST - Big Party

Recommended Posts

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• + Sa prestation live en Demi Finale de Destination Eurovision à plus de 600k vues que..... la prestation de Madame Monsieur en Finale de l'Eurovision.    2,913,000 - Roi (Live SF1 Destination Eurovision)  2,321,000 - Mercy (Live Finale Eurovision)    Autant dire que ce qu'il se passe avec lui est juste exceptionnel. 
    • Christophe Casanave avait évoqué ce projet le 11 juin 2017 sur son Facebook avec les mots ci-dessous, sans d'autres précisions :   "Valhalla Skies Project" est le nom d'un projet musical sur lequel je travaille en ce moment, la musique de "Valhalla Skies Project" sera multiculturelle et sans frontière, les featurings seront multiples.Une nouvelle expérience dans laquelle Najoua Belyzel participera aussi en plus de ses prochaines activités ))   Hâte de voir ce que ça cache en tout cas !!!
    • Comme je t'ai dit en MP certains n'écoutent pas. C'est dommage mais c'est comme ça. Encore pour des chansons originales que tout le monde connaisse (et encore) d'accord mais des reprises perso si j'ai pas écouté l'originale je pourrai pas voter. Mais chacun sa conscience et sa façon de jouer ^^ Je suis personne pour juger.   Par ailleurs, vu que ça recompte derrière moi (je peux concevoir qu'on compte son duel même si pour moi ça tue le suspens et c'est moins drôle), sachez que je ne courrai plus après vos choix. Vous envoyez dans les temps, tant mieux sinon la vie en moins tombera.    Je suis très gentil mais le fait d'attendre à chaque fois la même équipe (pas comme si je donnais le thème très en avance :') ) + devoir recompter par derrière (bon ok j'avais fais une erreur mais ça arrive, la preuve même après avoir annoncé qu'il n'y avait pas d'erreur j'ai recompté), bah d'une c'est limite un manque de confiance en moi alors que bon je suis impartial sur les duels avec random.org, je ne vote pas non plus par impartialité et un abus de ma gentillesse.   C'est qu'un jeu après tout et je m'en fous mais ça m'a un peu saoulé hier soir et je tenais à passer un mini coup de gueule.    Bref continuez de voter et jouer dans la bonne humeur, y a pas eu de gros drama ni autre problème hormis cet "incident", bonne journée 🙌🏼
    • Angèle - La Madrague (reprise de Brigitte Bardot) VS Jenifer - Rock'n'roll Suicide (reprise de David Bowie)   3 pts / 0 pts J'ai toujours trouvé risible quand elle s'extasiait sur son fauteuil dès qu'un titre "Underground" était repris par un candidat dans The Voice. Paye ta Crédibilité. Team Angèle, profitez de ces probables seuls points que je vous attribuerais.    Lady Gaga - I Wish (reprise de Stevie Wonder) VS Mariah Carey - Last Night A DJ Saved My Life (reprise de Indeep)   0 pts / 3 pts Très bon choix pour LG mais cette Cover de Mariah !!!!! Encore une fois vous évitez la facilité I'll be there, Without You, Agains all odds.. Mais j'avais peur d'un Boring One more try. #JusticeForGlitter   Yelle - A+B=C (reprise de Mathématiques Modernes) VS Utada Hikaru - Living On My Own (reprise de Freddie Mercury)   2 pts / 1 Pts On est Obligé de Voter ??  🤮 Je m’apprêtais à voter pour le Choix du Titre de Mercury tant j'adore l'Originale quand j'ai vu et entendu le Massacre..   Mylène Farmer - Déshabillez-moi (reprise de Juliette Gréco) VS  Ariana Grande - Don't Dream It's Over (reprise de Crowded House)   2 pts / 1 pts Je n'aime pas le titre mais Il est très Farmerien et vous n'aviez pas l'embarras du Choix   Beyonce - The Beautiful Ones (reprise de Prince) VS Christine And The Queens - Paradis Perdus (reprise de Christophe et Kanye West)   0 pts / 3 pts   Team Bey, j'ai toujours zappé ce titre sur Butterfly, c'est dire.. Et en face, Une Pépite !!
    • Bon bah go demander mon après-midi. Je suis en vacances le 5 mais je ne peux pas rater ça.