Aller au contenu

Card Captor Sakura - Clear Cards (2018)


Messages recommandés

Je n'ai pas lu les nouveaux mangas, donc je suppose qu'il faudra attendre le reste de la série pour le savoir, mais vu le nom de la carte (Gale), je doute qu'il s'agisse des mêmes cartes. Peut être de nouvelles formes ? Je suppose que le fait de capturer cette nouvelle carte du vent dans le premier épisode est aussi un petit clin d'oeil à Windy qui est la première carte qu'elle capture.

Lien vers le commentaire

Vous avez vu qu'ils ressortent un intégrale en blu-ray ?

Il est à 60€ et disponible sur la fnac dès le 31 janvier 2018, du coup j'hésite à me les refaire avant de commencer la suite car je m'en souviens plus de la fin et c'était mon enfance donc un dépoussiérage me ferait pas de mal !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Oups lol correction automatique je voulais dire mal fait.

 

Je pense aussi ce que tu as mis en spoiler.

 

 

bon c est un peu triste si elle fait la meme taille qu à ses 14 ans.

 

 

Sinon....

 

 

Une nouvelle fille va arriver dans sa classe durant l'épisode 4 d'après la preview, il s'agit peut être d'elle ? Ca correspondrait pour la taille, et on dirait limite Sakura avec une coiffure différente. Je suis vraiment curieux de voir la suite.

 

hqdefault.jpg?sqp=-oaymwEZCPYBEIoBSFXyq4

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Un peu déçu par les deux derniers épisodes, il ne se passe pas grand chose et la capture des cartes est bof.

 

On commence un peu à tourner en rond... J'espère que la série va se reprendre ensuite !

 

Quelqu'un pour m'expliquer à quoi sert la dernière carte ? Elle apparaît comme ça, n'a rien fait, et se fait capturer en 30 secondes chrono. WTF :')

Lien vers le commentaire

Un peu déçu par les deux derniers épisodes, il ne se passe pas grand chose et la capture des cartes est bof.

 

On commence un peu à tourner en rond... J'espère que la série va se reprendre ensuite !

 

Quelqu'un pour m'expliquer à quoi sert la dernière carte ? Elle apparaît comme ça, n'a rien fait, et se fait capturer en 30 secondes chrono. WTF :')

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

L'épisode 9 était génial !!!

 

 

 

 

Le clin d'oeil à Watery, et surtout la capture épique de la carte ! Utiliser Gravitation, Flight, Gale puis Lionel qui utilise la glace pour enfermer la carte ! Tout ça avec la musique épique !

 

Sans compter le KAWAII de Lionel et Sakura lors de l'aquarium, ils sont trop chou !!

 

 

 

 

Bref, qu'ils continuent ainsi, meilleure série du monde entier.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...