Aller au contenu

Marina Kaye ○••• Explicit ◦◦◦● 20/10/2017

Explicit Marina Kaye

• Veuillez vous connecter pour répondre
103 réponses à ce sujet

The last tycoon

The last tycoon

......

• Membre
  • 2417 messages

Elle a quelques titres écrits par d'autres qu'elle (LP entre autres habituée des hits américains) qui vont peut être sauver l'affaire. Elle aurait peut être dû lançer un de ceux là pour appâter... 

..

Andrealight

Andrealight

Artiste amateur

• Membre
  • 116 messages
Le clip de "Something", ce titre est magnifique

Wonderstruck

Wonderstruck

• Membre
  • 15898 messages

Le titre Something est disponible à l'écoute.

Mon extrait préféré des trois pour l'instant, et de loin (mais on n'est toujours pas au niveau du premier album pour moi).

"Taylor Swift is smarter than you."

INSTAGRAM

KilikiWolf

KilikiWolf

Artiste apprenti

• Membre
  • 63 messages
Titre largement au niveau de Fearless même supérieur tant la ballade est si bien menée de a à z et interpréter à merveille .

Andrealight

Andrealight

Artiste amateur

• Membre
  • 116 messages
Pour moi c'est simple: c'est sa plus belle chanson.
Mon titre préféré jusqu'à aujourd'hui était Sounds like heaven, mais Something la surpasse.

shymtv

shymtv

Artiste talentueux

• Membre
  • 579 messages
Jadore. Ça me donne envie dacheter lalbum à sa sortie.

ZoZo

ZoZo

HUPPERTIEN

• Membre
  • 10931 messages
Something est incroyable.

In the land of Gods & Monsters, I was an angel

.

The last tycoon

The last tycoon

......

• Membre
  • 2417 messages

Bon bah décidemment, je suis hermétique. Je ne maitrise pas suffisemment l'anglais pour apprėcier le sens que j'espère très profond du texte (un rapport avec le torse nu?)sa voix ne me parle ni au ventre ni au coeur. Sa tête en gros plan ne me séduit pas non plus. J'aime les voix puissantes mises au service de mélodies accrocheuses, mais là, je réprime une série de baillements. 

Mais si le public a apprécié le 1er album, il n'y a pas de raisons que ce soit différent pour le 2ème si on oublie le titre en français incongru et nul. 

..

KilikiWolf

KilikiWolf

Artiste apprenti

• Membre
  • 63 messages

Oui tu peux définitivement oublier Marina Kaye si tu ne sais apprécier cette chanson tu n'en appréciera aucune autre de cette chanteuse, plus la peine de perdre ton temps à écouter ses sons je pense

The last tycoon

The last tycoon

......

• Membre
  • 2417 messages

oui ! même si c'est la curiosité qui m'amène à écouter les nouveautés d'artistes français. Tu as raison, c'est vain la concernant, elle n'a rien pour me convaincre mais l'important c'est qu'elle parvienne à en séduire d'autres. 

..

SiCeRi

SiCeRi

Star Internationale

• Membre
  • 5095 messages

Whoa la claque .. J' aime pas du tout ..

KilikiWolf

KilikiWolf

Artiste apprenti

• Membre
  • 63 messages

J'espere qu'elle va le sortir en single car une perle comme ca ca serait dommage qu'il passe innapercu

usagi_neko97

usagi_neko97

I am just a Lovely girl looking for real love

• Membre
  • 2414 messages

J'adore ce qu'elle fait perso et j'ai adoré On My Own je l'écoute en boucle ! D'ailleurs lorsque je l'avais entendue la première fois je me suis demandée si je n'avais pas déjà entendue la chanson quelque part ... Bref j'ai une seul hâte c'est d'écouter cet album !

Au royaume de : Purple-hime vous trouverez mlle Natsuka (moi-même) XD

안녕하세요 모두가 나츠카 입니다 ~

みんなこんにちは 私は夏果です~

桃の木のその葉散らすな秋の風

De cette feuille d'automne a émergé le vent de l'automne

Maou

Maou

Du coq à l'âme

• Membre
  • 5658 messages

la chanson est  super jolie, la voix est bien comme d'hab  mais en fait, je la trouve insupportable a regarder, et puis elle ferme les yeux tout le temps, c'est gênant.

Tout compte fée

Tout compte fée

Enregistre un disque

• Membre
  • 1221 messages
C'est le vrai clip?? Parce-qu'il est terriblement ennuyeux ce qui rend la chanson très ennuyeuse aussi. Ça ne décolle jamais vraiment. J'avais adoré son 1er opus, mais le second ne sent pas bon pour moi. Elle commence à me lasser en fait.

Et Si Tu Penses Encore, Que Le Bonheur Se Trouve Ailleurs, Pars Sans Rien Dire

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users