Aller au contenu

Camille Lou - Love me baby


Messages recommandés

Hé ça va hein... OK ma question était considéré mais c'est bon hein

 

 

La réponse n'était pas méchante. Il essayait juste de te dire que la réponse à la question était dans la question elle-même. Quand un album ne vend absolument pas, il n'est guère nécessaire de se demander pourquoi la maison de disques arrête les frais. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

A défaut d'être restée dans les mémoires pour sa musique, sa carrière d'actrice risque de prendre un bel envol après la diffusion du Bazar de la Charité ce soir et dans les prochaines semaines... elle y est superbe ! Elle a vraiment trouvé sa voie, l'écran c'est son truc, bien plus que la musique à mon avis ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, JuliaRoberts a dit :

Pareil : je la trouve excellente.

 

(Et elle était déjà très bien dans "Les bracelets rouges")

 

Exact mais rôle trop secondaire (à mon goût) : on ne la voyait pas beaucoup ! :(
Là elle tient le haut de l'affiche aux côtés de deux actrices charismatiques (à mon goût, encore une fois), elle aurait pu être quelque peu "effacée" par celles-ci mais je trouve qu'elle s'en sort bien pour l'instant !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je la confonds toujours avec Laurence Arné (également comédienne). "Nous sommes 2 sœurs jumelles, nées sous le signe des Gémeaux..."

J'ai trouvé que l'incendie durait 3 plombes dans cette série, tout ça pour mettre du "spectacle" aux yeux des spectateurs (ça m'a fait penser au film "Arsène Lupin" avec Romain Duris).

 

Lien vers le commentaire

Ah oui ? J ai pas  trouve que c était long ou gratuit  c est quand même le sujet ,  j ai plus été surprise qu il arrive si tôt je ne m attendais pas à une série sur l’ «après »!   j espère que l intrigue va tenir la route 8 épisodes c est pas rien ! 

 

Bref elle y est excellente je pense que sa carrière de chanteuse n ira pas plus loin ( je l aimais beaucoup dans les comédies musicales ...en solo bon elle a accepté de chanter de la merde :/   ) mais je suis aux anges de la Voir au premier plan dans cette série 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 20/11/2019 à 10:26, everlast a dit :

Je la confonds toujours avec Laurence Arné (également comédienne). "Nous sommes 2 sœurs jumelles, nées sous le signe des Gémeaux..."

J'ai trouvé que l'incendie durait 3 plombes dans cette série, tout ça pour mettre du "spectacle" aux yeux des spectateurs (ça m'a fait penser au film "Arsène Lupin" avec Romain Duris).

 

 

Bah c'est sa vrai 'durée', ça permet de bien plonger le spectateur dans cet 'emprisonnement' progressif dans lequel se retrouvent les personnages, et suivre leur évolution justement, notamment le gros bât*** chialeur qui finit par en jeter au feu ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un album de reprises de sheila quoi !

J'ai beaucoup écouté sheila mais qu'est ce que cette femme est antipathique. Elle a mauvaise presse, c'est clair que les gens n'allaient pas se ruer sur l'album.

Au niveau de lalbum lui meme c'était le truc hyper commercial. Non mais les gondoles à Venise quoi. Même Sheila n'ose plus le chanter ... Y avait moyen de faire un bel album mais ça a été très mal fait. Sur le moment j'ai aimé mais maintenant quand j'écoute je me demande comment on peut faire ça. 

En plus il me semble qu'elle était auteur compositeur. 

Enfin soit tant mieux pour elle si elle a pu rebondir.

 

Lien vers le commentaire

En tout cas la série est un véritable carton:

 

6.5M en moyenne sur les 4 premiers épisodes et en replay la série a gagnée près de 1.4M (quasi un record) soit 8,5M donc pour le premier épisode sans compter les presque 500.000 lors de la rediffusion le landemain sur la chaîne TF1 séries films. 

 

https://www.ozap.com/actu/audiences-le-bazar-de-la-charite-gagne-1-4-million-de-telespectateurs-a-j-7/586192

 

Quand la série sera terminée, elle ira directement sur Netflix. 

Lien vers le commentaire

La série est bonne, son jeu d'actrice parfait, je cours les lundis soirs pour ne pas louper les épisodes c'est dire. Oui il y a le replay, mais j'aime bien cette petite adrénaline du temps où il n'existait pas et que je suivais assidûment les sagas de l'été mdr. Bref, très belle surprise. Et puis alors Victor Meutelet ❤️ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...