Jump to content
Hello

Shakira - Perro Fiel (Official Video) ft. Nicky Jam

Recommended Posts

Le clip n'a aucun intérêt.

Mais elle est canon et la chanson est top, ce qui rend la chose supérieure à la majeure partie du travail récent de Shakira.

Que quelqu'un lui dise de garder les cheveux rouges délavés, merci.

Sinon, bien sûr, petite pensée pour :

Jennifer-Lopez-A.K.A..jpg

Cette femme m'hypnotise !! Il ne se passe pas grand chose finalement mais bor**l ce qu'elle est sublime !!! Le temps n'a aucune prise sur elle, dans tous les styles elle est magnifique. J'aime toujours autant la chanson. Les images sont très belles, ça s’enchaîne bien. My God les plans où elle est en total doré :crazylove:

Elle restera ma fav éternellement.

• Like 1

Elle est magnifique c'est certain.

Mais quel manque d'inspiration, ça se ressent de plus en plus.
Même elle n'est plus vraiment dedans, on le sent sur les plans dorés où elle enchaine des mouvements de choré sans grande cohérence/recherche... j'ai l'impression qu'on a un peu fait le tour de ses mouvements de bassin.

Pourtant j'adore cette Shakira hein, mais là clairement, alors qu'esthétiquement il y avait de quoi faire, le clip n'apporte absolument rien à la chanson, limite ça la rend plus "plate" qu'elle ne l'est. Pas d'histoire, des plans qui s'enchainent sans trop de cohérence... mouais, déçu, ça ne donne pas envie d'y revenir cette vidéo.

Bref, j'espère qu'elle aura plus d'inspiration pour la tournée ! :)

• Like 2

En effet, elle est belle mais ça s'arrête là. Ca fait plaisir de la revoir avec les cheveux rouges, ça rappelle beaucoup de souvenirs et ça la rajeunit.

Le clip se regarde facilement, je la vois bien atteindre le milliard de vues avec cette vidéo également.

Même elle n'est plus vraiment dedans, on le sent sur les plans dorés où elle enchaine des mouvements de choré sans grande cohérence/recherche... j'ai l'impression qu'on a un peu fait le tour de ses mouvements de bassin.

Ces plans (une Shakira dorée qui ondule sur fond neutre) m'ont clairement fait penser à une version cheap et démotivée de son chef-d’œuvre :

shakira_hips_dont_lie+%25285%2529.gif

• Like 4

Le clip est sympa, elle est magnifique. Mais la chanson est plus que naze, c'est abominable, j'espère qu'elle l'oubliera pour la setlist de la tournée.

J'ai tenu une minute.

Shakira en mode #Tortura (ce n'est plus du "goudron" mais de l'or qu'elle a sur elle).

Nicky Jam IMMONDE vocalement.

Cette rythmique regeaton basique as fuck.

J'ai envie de la claquer. Tant mieux si elle est fière de son "travail".

Il n'y a vraiment pas de quoi.

• Like 1

Elle a l'air de s'emmerder. La chanson est naze anecdotique.

Bref, on est bien loin de la Shakira inspirée et inspirante d'il y a dix ans.

J'ai pas fini la vidéo.

Dommage...

:(

• Like 1

J'aime mieux par rapport à "Chantaje" et "Me enamoré", mais rien de transcendant non plus. La chanson n'évolue pas dommage, j'aurais aimé un refrain puissant à fin, mais bon...

Moi aussi j'ai tout de suite pensé à "La Tortura", sauf que Sanz était beaucoup plus sexy que ce Nicky machin...

C'est ça la chanson que vous vouliez tant comme single?

Elle est banale. Je préfère les parties de Nicky Jam que celles de Shakira.

Le clip ne sert à rien. Content qu'elle soit revenue à une couleur rouge, ça la rajeunit.

• Like 1

• Sujets récents

• J'adore , ils ont l'air de nous préparer un concept autour du Sci-Fi , j'ai comme l'impression que le clip sera une suite de celui là... cependant , ceux qui ont été bloqués par les lasers , j'espère qu'ils " vont s'en sortir " loool   Je me disais bien que leur drapeaux blancs n'étaient pas là pour faire joli xD   D'ailleurs il me semble que c'est la première fois qu'ils sortent un clip ou on les voit , mais pas un seul passage ou on les voit jouer leurs instruments , ça change   J'aime trop ce qu'ils font ♥
    • Ce serait cool qu'ils balancent un titre avant la sortie.   Il n’empêche, j'espère vraiment qu'ils feront quelque chose pour cette BO. Une ou deux perf, 2 ou 3 clips bidons juste histoire d'avoir un support visuel... qu'ils s'inspirent de Whitney à l'époque de Bodyguard sérieux. Ce serait un peu dommage d'avoir enregistré 18 morceaux (c'est quand même énorme) pour une BO sans avoir vraiment d'ambition à part qu'ils soient portés juste par le film.
    • Okette je suis en PLS s'ils nous pondent une collaboration.
    • Mise à Jour: L'arrêt effectif de sa carrière de Namie Amuro à boosté les ventes de son catalogue. Finally passe de la  9ème à la 3ème place du top albums avec 20 641 exemplaires vendus, il passe un cap avec 2 317 252 exemplaires vendus au total. Il dépasse ainsi le fameux I Am d'Ayumi Hamasaki et ses 2 308 000 ventes.   Cinq de ses singles entrent au Top singles digital: Hero remonte à la 6ème place avec 17 872 ventes Baby don't Cry est 14ème avec 8370 ex. Just You and I est 18ème (5664 ex.) Get Myself Back est 19ème (5542 ex.) Love Story ferme le classement à la 20ème place (5411 ex.)   Trois de ses albums entrent au top albums Digital: Best Fiction est 3ème (1013 ex.) Ballada est 15ème (458 ex.) Uncontrolled est 18ème (441 ex.)   PS: Namie ne va pas uniquement supprimer sa page facebook mais l'intégralité de ses réseaux: page instagram, compte Youtube et sa boutique officielle notamment.
    • Alors déjà tu m'as affolé de ouf du coup j'ai pris des places pour l'avant-première de Lundi, je pensais même pas que c'était "réservable" de manière classique. JE SUIS AU BOUT DE MA LIFE. JE VAIS VOIR LE FILM LUNDI OHLOLO§§§   Et pour NRJ en fait ils ont tweeté pour faire gagner des places en précisant "avec LG et BC" mais c'est ambigüe : ça peut être pour indiquer qu'ils seront présents ou simplement pour préciser qu'ils jouent dans le film haha.