Aller au contenu

[News Rock/Folk/Indé] Divers


Invité

Messages recommandés

Blossoms c'est cool, le genre de groupe de jeunes anglais insolents en mode grosse classe mais sans être original. Billie Marten c'est choupi comme tout, Frances c'est un peu le try hard to be Adele mais pourquoi pas, Dua Lipa y a qu'un son mais c'est tubesque, Izzy Bizu y a un truc mais ça peut devenir lassant, Rat Boy ça balance bien, Alessia Cara y a une chanson bien le reste c'est réchauffé et ça tombe un peu dans le cliché ado, Jack Garratt c'est bien mais vu ce qui nous attend avec lui tout le monde en aura marre dans deux mois, et sinon le reste c'est un peu chiant. Voilà.

 

Perso j'écoute ça en boucle depuis quelques semaines et je les ai vu au Festival des Inrocks, ils ont tous l'air d'avoir douze ans mais t'as envie de leur donner des claques tellement c'est bon :

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Appris ça ce matin en lisant les news sur Metalorgie.

Putain, fait chier. :( On parlait du dernier album et de l'état de santé de Lemmy il y a encore quelques jours, mais ses excès et la disco culte et très conséquente de Motörhead me rendaient Papy intouchable. L'un des plus grands symboles du metal (et de la consommation de whisky) qui s'en va.

Bref.

Fait chier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En effet, je me disais que pour un gars de 70 ans il assuré encore pas mal (hormis c'est problème de santé), mais de là à partir aussi tôt.. Le manager du groupe à révélait, qu'on lui avait trouvé des tumeurs au cerveau et dans la nuque, les médecins ne lui donné qu'entre 4 à 6 mois..

Lien vers le commentaire

Malgré ce sale temps dans le monde du rock, il y a quand même quelques bonnes nouvelles: Bob Mould annonce la sortie d'un nouvel album pour mars (Patch the Sky) et Thurston Moore devrait sortir de toute évidence un album cette année - rien d'officiel pour le moment, mais un certain Randall Dunn a twitté une photo de lui et Thurston avec la légende "just finishing an amazing week mixing Thurston Moore's new record!"

 

https://www.youtube.com/watch?v=QLKIkmiLCzM&feature=youtu.be

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que ça vaille le coup de créer un topic exprès mais un album posthume de Jeff Buckley, You And I sortira le 11 mars et les deux premiers extraits sont somptueux :crazylove:

 

 

1. Just Like A Woman (Bob Dylan cover)
2. Everyday People (Sly & The Family Stone cover)
3. Don’t Let The Sun Catch You Cryin’ (First recorded by Louis Jordan)
4. Grace (original)
5. Calling You (Jevetta Steele cover)
6. Dream Of You And I (original)
7. The Boy With The Thorn In His Side (The Smiths cover)
8. Poor Boy Long Way From Home (traditional blues song, Bukka White cover)
9. Night Flight (Led Zeppelin cover)
10. I Know It’s Over (The Smiths cover)

 

Je sens que la reprise de I Know It's Over va être d'une beauté absolue :crybaby:

 

"A chaque fois que je reprends une chanson, c’est parce qu’elle a un rapport avec ma vie et qu’elle me rappelle une époque où elle était ce dont j’avais besoin plus que de tout autre chose" Jeff Buckley

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Non mais c'est de la pop (de la soupasse en plus). Sa place est dans la variété internationale.

J'ai hésité avant de le poster dans cette rubrique figure toi. Musicalement c'est pop mais avec des influences rock et une image loin de la pop au sens que l'on entend. Je pensais qu'ils n'avaient pas leur place auprès de Demi Lovato et Justin Bieber.

Lien vers le commentaire

Blossoms c'est cool, le genre de groupe de jeunes anglais insolents en mode grosse classe mais sans être original. Billie Marten c'est choupi comme tout, Frances c'est un peu le try hard to be Adele mais pourquoi pas, Dua Lipa y a qu'un son mais c'est tubesque, Izzy Bizu y a un truc mais ça peut devenir lassant, Rat Boy ça balance bien, Alessia Cara y a une chanson bien le reste c'est réchauffé et ça tombe un peu dans le cliché ado, Jack Garratt c'est bien mais vu ce qui nous attend avec lui tout le monde en aura marre dans deux mois, et sinon le reste c'est un peu chiant. Voilà.

 

Perso j'écoute ça en boucle depuis quelques semaines et je les ai vu au Festival des Inrocks, ils ont tous l'air d'avoir douze ans mais t'as envie de leur donner des claques tellement c'est bon :

 

 

Merci pour la découverte c'est super chouette Blossoms ! Et Ratboy j'attends son album, car ca envoie bien pour l'instant ! Ils m'agacent ces sales gamins doués !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...