Aller au contenu

Zayn - Dusk Till Dawn (feat Sia)


Messages recommandés

Sur Twitter j'ai qualifié le titre de "putain de smash hit" car je pense qu'il peut faire très mal dans les charts. C'est un titre puissamment générique et porté par les ficelles qui ont fait le succès de Sia - boom !

 

Lui en revanche c'est affligeant tant il est mauvais dans tout ce qu'il touche (acting, lipsing, direction artistique, réseaux sociaux, interview, etc.). Il n'a vraiment pour lui que sa belle gueule passée sous le rouleau compresseur des professionnels de l'image.

Si encore il était vraiment bankable, mais pas tant que ça en plus... C'est un "artiste" a rangé dans la même case que Nicole Scherzinger, et d'autres bien sûr, qui sont une énigme pour moi. Je pense de plus en plus qu'il y a des connexions qui nous échappent et permettent à ce genre de personnage d'être là plutôt que derrière un comptoir d'un fish and chips londonien. Il n'y a qu'à voir le faisceau médiatique qui le praise pour un rien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Autant son premier album était vraiment très sympa autant là cette chanson est anecdotique, je me suis fait chier comme pas possible tout comme le clip et la fin avec des ................ pétards , je pensais qu'ils allaient faire exploser la baraque mais même pas :lol:

 

Tout ce que j'ai retenu du clip c'est ................ la Jaguar qu’il conduit !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Clairement Sia faut qu'elle arrête. La meuf on le sait peut pondre une chanson en 15 minutes sauf que là c'est pas Diamonds. Toujours la même chose, Zayn c'est limite s'il sert à quelque chose alors que c'est censé être Sia qui est en featuring bref.

Le clip gros bof, du vu et revu et aucune originalité. Ces collègues de One Direction ont mieux bossé pour proposer des choses plus abouties.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il est vraiment trop booooooooo.

Bon, la chanson est sympa (même si je trouve que le refrain manque de puissance), les 2 voix Sia/Zayn s'accordent bien.

 

Je n'aime pas les clips qui coupent les chansons au milieu, ça casse le rythme, clip d'ailleurs pas top, l'intérêt réside uniquement dans la bouille d'ange de zénichou et sa nonchalance légendaire.

Lien vers le commentaire

Le refrain est clairement l'atout majeur du titre, c'est une réussite. Le reste est un peu mou, certes. En espérant quand même que le titre trouve le succès dans quelques pays. Je n'ai pas envie que la carrière de Zayn s'arrête déjà là, alors qu'à la base, il a quand même plus d'atouts et talents que Louis et Niall.

Lien vers le commentaire

Je retire ce que j'ai dit en fait lol. La chanson est un vrai grower pour le coup. Les couplets que je trouvais super faibles me paraissent désormais très bons (la voix de Sia se marie très très bien avec celle de Zayn), et les refrains sont quand même très puissants ! Et le clip est quand même un de ses meilleurs (voir son meilleur, ses autres clips ont été très peu soignés). Bref j'espère que ça va fonctionner un minimum. Par contre j'attend un niveau au dessus pour l'album, une vraie cohérence comme sur le premier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...