Aller au contenu

Kelly Clarkson - Love So Soft


Breakaway

Messages recommandés

Le label croit vraiment en elle. C'est la 1ère fois qu'elle a du budget pour un de ses clips. Ça fait plaisir et elle se fait plaisir. Par contre, il faut virer son styliste... c'est une catastrophe.

 

La chanson à la première écoute n'est pas si mal. On est loin de la Kelly Clarkson pop que l'on connait.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La fin de son contrat avec RCA est la meilleure chose qui soit arrivé à sa carrière. Elle s'aventure enfin en dehors de la sphère pop/rock et en plus elle bénéficie d'un budget de bienvenue de la part d'Atlantic, si c'est pas mignon.

 

Bref c'est rafraîchissant de la voir utiliser sa voix de diva sur du vrai matériel de diva.

Lien vers le commentaire

Cette nana dégage un truc tellement ouf. Depuis ses débuts, elle arrive à garder cette pêche incroyable, et cette voix tellement dingue. Ça fait plaisir de voir qu'elle arrive enfin à avoir un budget pour un de ses clips, et qu'elle propose un truc qui lui ressemble véritablement. Je suis conquis, bien que j'arrive difficilement à être objectif avec Kelly Clarkson.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip est cool, beau, esthétique, y'a du budget. Le titre est sympa, mais il manque 2/3 trucs pour qu'il soit marquant. Il y a de l'idée, mais ça manque un peu de relief.

Je connais rien de Kelly, c'est surtout un succès Américain qu'elle a je trouve, alors je ne peux comparer, mais c'est très sympa à écouter et à entendre. J'aime beaucoup sa voix ^^

Lien vers le commentaire

Le clip est un peu ridicule et pas très gracieux, mais il regorge d'idées !!

 

J'étais passé à côté du titre hier, mais le clip me le fait apprécier un peu plus (et ce style lui va super bien).

Côté stylisme, c'est clair qu'on peut faire bieeeen mieux.

 

Bref, mitigé, mais je vais réécouter le titre.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...