Aller au contenu

Charlotte Gainsbourg - REST - 17 novembre 2017


 Derf

Messages recommandés

J'avais la chance d'être au concert de Nantes ce soir, elle a bien chanté Remarkable Day, Bombs Away et Lost Lenore - autant dire que l'EP sera très solide ! Concert impeccable au demeurant, on sent vraiment qu'elle est beaucoup plus à l'aise sur scène (ce qui se ressent vocalement) et très heureuse d'être en tournée et de défendre ces titres.

 

qESx3OmMIx1pMTfi9EP0bIAGvG9ZsinKqfaSzdK3

 

Lien vers le commentaire

Après l'excellent album qu'elle vient de sortir je m'attendais à une grosse claque... et au final très déçu, je retrouve rien de l'album sur cet EP, content que ce soit pas une ré-édition du coup !

Après je n'ai jamais été fan de Charlotte, Rest est le premier album auquel j'accroche (et pas qu'un peu pour le coup), donc je pense que je ne suis peut-être pas la cible de cet EP.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

 

Citation

Je suis heureuse de vous annoncer la publication de mon livre 'Rest' qui réunit photographies, textes de chansons et dessins inspirés de mon dernier album. Il sortira le 25 mars en édition collector publiée à mille exemplaires seulement.

 

Précommandes ici , il faudra être rapide (et riche, il est à 63€ sans frais de port) : 

 

 

Séance de signature de son livre à la librairie Yvon Lambert à Paris le 26 mars de 18 à 20h.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...