Aller au contenu

Amir - Single : Etats D'amour | Album : Addictions

Amir

• Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

Invictus

Invictus

Magellano

• Membre
  • 12834 messages

Il a publié une photo du clip qui ne devrait pas trop tarder

DIa1DS0UwAILjd7.jpg

CityLights

CityLights

Artiste amateur

• Membre
  • 386 messages

Il vient à peine de la tourner (hier ou avant hier je me souviens plus), j’espère que le montage ne sera pas trop long  :( . Je ne comprend pas pourquoi il attend que le titre soit sortie pour tourner le clip, pourquoi pas le faire bien en amont comme ça la vidéo est prêt au moment opportun. 

You told me to move on, search for love in somebody else but baby, tell me how will I find it?

Hamlet

Hamlet

Hello

• Membre
  • 25945 messages

Il vient à peine de la tourner (hier ou avant hier je me souviens plus), jespère que le montage ne sera pas trop long  :( . Je ne comprend pas pourquoi il attend que le titre soit sortie pour tourner le clip, pourquoi pas le faire bien en amont comme ça la vidéo est prêt au moment opportun. 

Euh non tout va bien ! C'est hyper récurrent ce type de procédé quand même. Au contraire il va plutôt vite.

CityLights

CityLights

Artiste amateur

• Membre
  • 386 messages

Euh non tout va bien ! C'est hyper récurrent ce type de procédé quand même. Au contraire il va plutôt vite.

Je n'ai jamais dit que c'était pas récurrent, je dis juste que je ne comprend pas pourquoi les artistes ne clip pas leur chanson avant la sortie du titre, comme ça ils sont tranquille et le sorte au moment qu'il juge bon.

You told me to move on, search for love in somebody else but baby, tell me how will I find it?

CastleVania

CastleVania

• Membre
  • 105 messages

La stratégie promo des artistes ont bien changé depuis les réseaux sociaux.

En fait, les artistes 'teasent' une pochette, ou un extrait.

Ils lancent le single (sortie digitale), et envoient la lyric video.

lls attendent quelques jours, ou deux semaines et balancent le clip vidéo...

Tout ça pour relancer le single une nouvelle fois et ne pas faire retomber le soufflé.

Il faut qu'il y ait quelque chose de nouveau à chaque instant avant la sortie de l'album et même après.

Petit Prince

Petit Prince

Légende Musicale

• Modérateur (modérateur)
  • 57314 messages
Le live d'Etats d'amour à TPMP :
http://www.dailymoti...m/video/x5zqb15

JuliaRoberts

JuliaRoberts

• Membre
  • 2886 messages
Très mitigé ce live, entre le son dégueulasse et lui qui ne chante pas très juste...

Invictus

Invictus

Magellano

• Membre
  • 12834 messages
Nom et pochette de l'album dévoilés à 9 ce matin.

Lexi Sterling

Lexi Sterling

Gagne les MTV Awards

• Membre
  • 3794 messages
Je découvre le nouveau single. J'aime beaucoup. Le traitement autotune sur toute la chanson apporte un son métallique à sa voix mais ce n'est pas dérangeant au final.

CityLights

CityLights

Artiste amateur

• Membre
  • 386 messages

DJGsLIaXcAA_Ufc.jpg

fredo

fredo

• Membre
  • 12266 messages

jolie pochette ,mais j attends de lui qqchose de plus original coté musique (pas un copié collé de ses 2 tubes ,comme ca a l air d etre le cas)

les 200 meilleures ventes de singles de l année 2014(avec les chiffres) et aussi celles de/2013 2012/2011/2010/2009

http://www.chartsinf...13#entry3256241

Bilan des artistes ayant le plus de top 10 en france

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/51002-chartoscopie/

Maou

Maou

Du coq à l'âme

• Membre
  • 5664 messages
Il est très beau sur la photo mais rien de bien nouveau ...

The last tycoon

The last tycoon

......

• Membre
  • 2429 messages

Il est plutõt chaleureux, sympathique et il a l'oeil qui frise. La panoplie idéale pour émoustiller les filles. La nouveauté musicale n'a jamais fait partie du pack, il peut et il va continuer tranquillement de chanter des trucs bateaux,  tant qu'il sourit, ça fait l'affaire.

..

Esteban

Esteban

Hver gang vi møtes.

• Membre
  • 2244 messages

Justement, ce sourire omniprésente me gave :) ! J'attends de lui quelque chose de plus sombre, plus mélancolique, découvrir une nouvelle facette!

De toute façon, j'ai jamais aimé les chansons "bonheur", et le texte de cette chanson m'horripile! C'est un fadasse! 

Bref, plutôt déçu me concernant...

Don't cry because it's over. Smile because it happened. 

TdyMUSic

TdyMUSic

H E R O S

• Membre
  • 1456 messages

Bon, je dois le dire, tout ce qui est visuel ce n'est pas son fort... :(. Et le clip qui arrive s'annonce sans intérêt comme un copier collé d'Oasis.

C'était pas mal en cover du single, mais si c'est pour se taper ça sur toute l'ère non merci...Déçu de ce coté la, c'est pas intéressant, je pensais qu'il allait creuser un peu plus au niveau visuel avec la suite...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users