Aller au contenu

Amir - Single : Etats D'amour | Album : Addictions

Amir

• Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

Invictus

Invictus

Magellano

• Membre
  • 12406 messages

1503591868-giphy-2-iloveimg-cropped-ilov

1 an et demi après la sortie de son premier album Au Cœur De Moi, Amir s'apprête à faire son grand retour. 

2016 aura été l'année de tous les succès pour Amir. En effet, il aura la chance de représenter la France à l'Eurovision en Mai 2016 à Stockholm avec sa chanson J'ai Cherché.

Il devient très vite l'un des favoris des bookmakers et gagnera le prix de la chanson préférée des fans cette année là.

A l'issue de la compétition il terminera 6ème avec un score de 257 points. 

1503591430-giphy-iloveimg-cropped.gif

Quelques semaines auparavant sort son premier album Au Coeur De Moi. L'album défendu par le tube J'ai Cherché s'installera sur la longueur et obtiendra deux disques de platine pour plus de 200 000 exemplaires vendus.

J'ai Cherché aura été une des meilleures ventes singles de l'année 2016.

Le succès naissant, Amir exploite un deuxième single On Dirait qui connaîtra un bon succès suivant les traces de J'ai Cherché. Il part également sur les routes où sa tournée rencontrera un franc succès. 

Amir recevra également plusieurs récompenses plus ou moins prestigieuses comme 2 NRJ Music Awards ou encore le MTV Europe Music Award de l'artiste français de l'année. 

Il exploite alors un nouveau single, Au Coeur De Moi qui aura plus ou moins de succès mais permettra à l'album de continuer à se maintenir.

tumblr_o76x7yU2Ax1si5tqro1_500.gif

En Mai 2017, Amir révèle travailler sur son prochain album. En parallèle il enregistre la version française de No Vacancy avec le groupe OneRepublic.

Durant l'été Amir publie plusieurs photos de vacances accompagnées de paroles de ses chansons et annonce que son prochain single sortira le 25 Août 2017.

Il fait alors deviner à ses fans le titre avant de révéler que celui-ci s'intitule Etats D'Amour

1503592678-1200x630bb.jpg

Un extrait du single est disponible ici

Sur l'album à paraître à l'automne 2017, on pourra notamment retrouver à nouveau Nazim Khaled ou encore Tété. 

Facebook | Twitter | Instagram | Site Officiel

1503591868-giphy-1-iloveimg-cropped-ilov

JuliaRoberts

JuliaRoberts

• Membre
  • 2675 messages
D'après l'extrait dispo sur Itunes, il reprend à la lettre les recettes de "J'ai cherché" et "On dirait".

Avec toujours ce même penchant pour les onomatopées : là, on est pas sur du "youhouhouhou" mais du "ahahahaha" ^^

J'attends d'écouter en entier, mais ça m'a quand même l'air moins tubesque qu'un "J'ai cherché".

Black¤Hole

Black¤Hole

Star Internationale

• Membre
  • 4652 messages
https://open.spotify...HPYd02zCSZo96dQ

Dans la même veine que ses précédents singles, gros succès radio et commercial en perspéctive

Invictus

Invictus

Magellano

• Membre
  • 12406 messages

Personnellement j'adore :') Je suis déjà en boucle dessus. Ca a tout pour marcher en tout cas. 

EDIT : Le titre est même en TT sur Twitter :')

albo75

albo75

• Membre
  • 3627 messages

Wow ! :crazylove:

C'est ce qu'on appelle un Tube.

C'est magnifiquement produit - la voix est parfaitement mise en valeur, le refrain est imparable.

Juste un mini bémol car j'aurais aimé qu'il se lâche un peu vocalement sur la fin + le texte peu subtil... mais qui finalement est habilement noyé sous la prod.

Ca coule tout seul, c'est terriblement sympathique, frais, à l'image d'Amir.

Du très très bon travail.

"Treat Yo Self"

ScissorBoy

ScissorBoy

• Membre
  • 3162 messages

Le titre est très efficace.

J'aime beaucoup.

Blow

Blow

Ce que je suis, reste impensable

• Membre
  • 9891 messages

Pas de grande surprise, mais je trouve ce lead bien faiblard par rapport à ses singles sorties sous l'ère "Au coeur de moi". 

Alex13 > The-Chinoille > Blow

LAST FM |

Maou

Maou

Je suis le tout, je suis le rien, rien que je n'ai été

• Membre
  • 5594 messages
Bon ...
Pour le moment rien de nouveau sous le soleil , zéro prise de risque , ce titre fait déjà étendu tellement il ressemble au premier album , dommage ...

C'est pas mauvais mais il reste sur ce qui a fait son succès , ça fait fainéant et ses onomatopées moi ça me lasse .

La voix est mise en avant , mais pas le coup de coeur pour moi

Ray Of Light.

Ray Of Light.

• Modérateur (modérateur)
  • 19353 messages
Toujours dans l'air du temps, ce lead single devrait rencontrer un succès commercial assez important !
C'est un petit tube, les refrains sont vraiment bons.

╚☆╝╚☆╝╚☆╝ Instagram ╚☆╝╚☆╝╚☆╝

CityLights

CityLights

Artiste amateur

• Membre
  • 285 messages

C'est bon mais c'est la même chose que ses autres singles quoi, 'Etats d'amour' aurait sa place sur le premier album..Dommage. Par contre les paroles sont super bien.

You told me to move on, search for love in somebody else but baby, tell me how will I find it?

T.V.

T.V.

Nommé au MTV Awards

• Membre
  • 3674 messages

Oui, ça respire pas l'originalité, mais c'est efficace. 

Reverdece

Reverdece

Artiste amateur

• Membre
  • 140 messages

J'aime pas des masses :indifferent: ...

C'est dans la lignée d'On Dirait et J'ai Cherché (en même temps, fallait-il s'attendre à autre chose ?), bref du déjà vu.

Hello

Hello

• Membre
  • 686 messages

Rien de bien novateur mais je trouve le titre très efficace et je suis déjà accro  :yaisse-ibp:

SebbySebbou

SebbySebbou

N°1 au Top

• Membre
  • 2179 messages

C'est effectivement dans la continuité de son premier album mais c'est pas mauvais pour autant. J'aime bien !

"L'art, c'est amener un peu de son imagination chez quelqu'un d'autre, qui s'engage à le faire aussi. Ça lie les gens entre eux, presque comme une religion." - JR

POP MUSIC :throb:

Hello

Hello

• Membre
  • 686 messages

Je ne sais pas si cela a été dit mais l'album sort le 27 octobre ! :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users