Aller au contenu

Cash Island "Seul contre tous!"


Messages recommandés

http%3A%2F%2Fo.aolcdn.com%2Fhss%2Fstorag

10 candidats perdus au milieu d’un archipel des Philippines n’ont qu’un seul but : trouver l’emplacement d’un coffre contenant 100 000 euros et tout faire pour le garder secret. Dès le début de l’aventure, la chasse au trésor est lancée entre les candidats. Seul l’un d’entre eux va découvrir l’emplacement du coffre. Il devient le Maître du Jeu. Démarre, alors, une impitoyable chasse à l’homme où tous les candidats sont suspects… Dès lors, le Maître du Jeu doit tout faire pour ne pas se faire démasquer par ses adversaires qui n’ont qu’un objectif en tête : découvrir son identité, l’éliminer et ainsi remettre le trésor en jeu.

Nouveau jeu d'aventure diffusé sur la chaine C8 hier, avez vous regardé? Qu'en avez vous pensé?



J'ai vu le premier épisode hier et cela m'a rappelé "Koh Lanta" au niveau des épreuves, mais aussi "Qui est la taupe?" au niveau de la trame général.

C'est pas trop mal, mais il fallait s'accrocher desfois pour comprendre les règles! Et je trouve Benjamin Castaldi pas vraiment à l'aise dans ce type d'exercice!

à voir la semaine pro!

Lien vers le commentaire

J'ai était agréablement surpris par l'émission hier soir malgré un début assez long par contre je trouve que c'est trop casting de télé-réalité, j'ai l'impression de voir un mixte entre Secret Story et en effet 'Qui est la taupe ?'.

De plus, hormis une des filles et Manu, les candidats élimine les gens qui sont fort et ne cherche pas le maître du jeu donc aucun intérêt. Ils ont éliminé Stan le plus fort, le plus intelligent qui aurait pu les emmener loin. Tout ça fait que je ne suis pas certain d'etre au rendez-vous mercredi prochain.

Et Benjamin Castaldi à de plus en plus de mal à articuler et il est pas à l'aise dans l'émission, bizarre car dans Tahiti Quest sur Gulli il est bien.

 

 

Lien vers le commentaire

Et voilà, je le disais, finale déjà mercredi prochain. L'intérêt de durer 4 semaines? Même Qui Est La Taupe a duré plus longtemps.

En tous les cas, déçu du départ de Rosalie que je trouvais la plus spontanée (malgré ses faiblesses dans les épreuves) et énervé de voir encore Cassandre la traîtresse et surtout l'insupportable Vanessa (on dirait Clémentine 2) en finale! :angry:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...