Aller au contenu

Katy Perry - Swish Swish (feat. Nicki Minaj)


Murdock

Messages recommandés

Le clip est pas nul mais alors ya vraiment trop de gags a la minutes. Du coup ca fait une espece de soupe indisgeste et de lui foutre des claques toutes les 2 minutes.

 

La chanson est toujours aussi bonne.

 

Jadore aussi la tenue de Minaj ( pour une fois)

Lien vers le commentaire

On retrouve dans cette vidéo tout ce qui fait l'ADN de Katy Perry : de l'autodérision, du fun, de l'humour lourdingue mais bon enfant...

Ce n'est pas le clip du siècle mais il fait le job et s'intègre parfaitement à sa clipographie.

On peut lui reprocher bien des choses mais ses clips sont toujours soignés et sont quand même toujours dans le haut du panier (uh uh uh).

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Comme Spleen, pense que le clip aurait gagné en qualité avec une bonne minute en moins, c'est à dire la partie qui précède l'apparition de Nicki Minaj en fait. Ça aurait enlevé cette impression de lourdeur et de redondance dans les gags, là c'est un peu indigeste, trop gras. Pour le reste, je trouve ça top entre la touche cartoonesque (Space Jump), la partie de Nicki qui pour la première fois depuis longtemps est une véritable plus-value dans un featuring, beaucoup d'auto-dérision ... rien n'est pris au sérieux et c'est tant mieux, vu sur quoi repose la chanson (joli pied de nez à Bad Blood du coup ^^).

 

Je pense qu'elle a vraiment trouvé son créneau au niveau du visuel, sa vidéographie est d'une qualité ... et c'est observable pour presque chacune de ses vidéos depuis Teenage Dream. J'ai beau lui avoir reproché énormément de choses dans le passé et notamment ce côté trop enfantin - girly et rose bonbon, mais force est de constater qu'il a été laissé au placard au moins pour cette ère et ça fait du bien.

 

Edit : Personne ne souligne la choré version Just Dance! qui envoie du lourd :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Moi je ne suis pas fan de Katy Perry à la base mais j'adore cette chanson et j'ai trouvé ce clip franchement plutôt sympa

 

Au moins il y a une idée et ça bouge, toujours mieux que certains clips ou la chanteuse a le même plan pendant 4 minutes en petite tenue...

 

Non, c'était fun, pas déçu pour ma part :)

 

 

Tu parles de Arihanna Grande ?..... (Kiss it better - Dangerous woman)

Lien vers le commentaire

Le clip aurait gagné à être plus court. Elle est restée fidèle à elle-même, c'est marrant et l'auto-dérision est toujours présente, même si le clip est quand même un joyeux bordel (pour tout dire, je n'ai pas tout capté).

Lien vers le commentaire

Le clip est bien. Mais pour moi il ne collenpas du tout à l'univers de la chanson. Je voyais une ambiance beaucoup plus dark. Pour moi bien que l'idée soit bonne ca ne colle pas. Je suis passé a côté

 

C'est tout à fait ça. L'ambiance bon enfant délire cosmique du clip ne colle pas du tout à la chanson il y a un gros décalage.

 

tenor.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire

Clip très bien réalisé, on sent l'effort et le budget. Mais ouffffff le nombre de gags qui tombent à plat, le clip en devient bourrin, même pour du Perry. Et puis tous ces mauvais effets fait exprès, c'est marrant une fois hein, mais pas milles. Au final on dirait plus un mauvais sketch improvisé en fait plutôt qu'un clip vu que rien ne se concentre sur la chanson. Ce sont du coup les scènes nonsense comme son voyage dans la galaxie et l'apparition de Nicki en mode robot que je retiens.

 

 

 

Bien essayé en tout cas I guess

Lien vers le commentaire

Le clip est trop dans le délire , trop décalé ... Ca ne me convient pas.

Après bizarrement, j'apprécie davantage la chanson qu'il y a quelques temps .. C'est tjrs ça

 

Bref , je préfère écouter la chanson sans clip :mrgreen:

 

La chanson est sympa mais clip à oublier

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...