Aller au contenu

Katy Perry - Swish Swish (feat. Nicki Minaj)


Murdock

Messages recommandés

Bon, bah gros raté pour ma part.
Le clip est trop long, la chanson est charcutée, les bruits de fond qu'on entend h24 sont lourds à la longue, bref, si t'as envie d'écouter la chanson, tu vas privilégier l'audio au clip, et c'est déjà un très mauvais point.
Ensuite, tout s'enchaine trop vote, on ne comprend absolument rien, on n'a pas le temps de respirer, faut pas être épileptique.

Les gags sont ridicules, Katy est plus gênante qu'autre chose, et le try hardisme est à son paroxysme.

De toute façon c'est très simple, elle ne sait plus faire de second degré.
Waking Up In Vegas, California Gurls, Last Friday Night, Roar, ça c'est du second degré.
Dark Horse, Birthday, Swish Swish, ça s'appelle du try hardisme.

Quand tu vois que la meuf n'est même plus capable de se déguiser en Kathy Beth Terry et qu'elle est obligée d'engager une meuf random pour faire une apparition express d'une seconde afin qu'on ne se rende compte de rien...

 

Bref, heureusement que Nicki était là, elle était magnifique et agréable à regarder, elle au moins.

La chanson est toujours aussi mauvaise pour moi btw.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Ca doit être à la mode de la critiquer en ce moment . Je ne suis pas fan loin de la mais y'a quand même un Boulot monstre derrière et la production est top .

J'imagine que si elle était à son paroxysme comme durant sa grande période tout le monde aurait crié au génie et aurait salué son second degré qui est quand même la base de son personnage .

Là Perry fait du Perry et ça passe plus pour personne . Un vrai monde de moutons .

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Je trouve que l'idée du clip se rapproche de celle de Birthday mais en mieux par contre.

J'aime bien l'ensemble mais c'est pas ce que j'aurais fait personnellement, j'adore le passage de Nicki par contre, en revanche je préfère la lyrics (comme B'day encore une fois). :')

 

La chanson j'aime toujours autant par contre, tube chez moi.

Allez maintenant on passe à Roulette pls :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca doit être à la mode de la critiquer en ce moment . Je ne suis pas fan loin de la mais y'a quand même un Boulot monstre derrière et la production est top .

J'imagine que si elle était à son paroxysme comme durant sa grande période tout le monde aurait crié au génie et aurait salué son second degré qui est quand même la base de son personnage .

Là Perry fait du Perry et ça passe plus pour personne . Un vrai monde de moutons .

Non mais n'importe quoi. :lol:

S'il suffisait d'un boulot monstre et d'un gros budget pour faire un bon clip, ça se saurait. Parce que oui, la chose qu'on associe à un gros boulot ici, c'est juste le gros budget apparent du clip.

Faut arrêter de développer vos petites fictions selon lesquelles tout le monde critique juste parce que c'est tendance de le faire, c'est d'une lourdeur. Le GP est extérieur à ces fameuses persécutions et à l'univers des stans et ça ne l'empêche pas de rejeter tout ce qu'elle propose alors qu'avant, elle l'avait à ses pieds.

Si les gens critiquent, c'est parce que c'est NUL et que ça rompt complètement avec le passé de sa carrière et que c'est justement pas fidèle à ce qu'elle faisait (je parle pas du style musical pour le coup, mais de sa manière de concevoir ses visuels, sa manière de se mettre en valeur, sa manière de se comporter... jusqu'à la composition de l'équipe qui l'entoure). Elle a perdu ce truc qu'elle avait et elle ne cesse de s'enfoncer au fur et à mesure que l'ère continue. Qu'elle y mette un terme et s'arrête à Swish Swish, elle a plus à gagner qu'à y perdre.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Video réussie pour ma part, j'ai passé un bon moment, c'est fun, beaucoup de dérisions...elle s'investit dans ses vidéos et ça fait toujours plaisir de voir une chanteuse qui se donne malgré les faibles ventes de son 3eme single. Bref autant de second degré ça manque dans la pop actuelle

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...