Aller au contenu

Katy Perry - Swish Swish (feat. Nicki Minaj)


Murdock

Messages recommandés

MAIS CE CLIP EST GEANT !!! CES QUOI CES GENS QUI RALENT

 

giphy.gif

 

Non mais sérieux premier clip que je vois où on s' ennuie pas une seconde ! c' est cool, c' est bien fait ( le travail quoi !!!) , ca fait vivre la chanson ... C' est pas nunuche et relou comme la moitié des clips qui sortent parfois ... Enfin faut avoir bac + 19 pour comprendre ce forum parfois haha

 

et nicki minajjj ... Meilleur clip pour moi ( de la journée lol)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tout a déjà été dit: clip bordélique, trop long, humour lourdingue. J'adore la chanson mais faire un clip pour un titre mort commercialement c'est... a choice. Alors mettre autant d'énergie et d'argent pour un résultat aussi foiré sans aucune "replay value" pour un titre mort ouah je suis choqué et je ne comprends pas.

Lien vers le commentaire

Je suis mitigé, parce que il y a de bonnes idées, c'est un clip à rallonge/humoristique comme on en a pas eu depuis longtemps. La partie de Minaj est la meilleure je trouve. Et puis les guest.... la meuf de Glee ? sérieux ?????????

​Et puis si le match de basket peut être une bonne idée, le problème c'est qu'il n'y aucune esthétique. Clairement, j'aurais plus vu un This Is How We Do version 2017 pour Swish Swish, ça aurait couté moins cher et ce serait sortit avant.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...