Jump to content
Murdock

Katy Perry - Swish Swish (feat. Nicki Minaj)

Recommended Posts

Le clip plein de références à sa vidéographie, et plein d'autodérision, rien avoir avec Bad Blood (ni même pour le genre de vidéo, BB on dirait une Bande-Annonce). :')

Perso j'adore, mais je sens que ça va se faire descendre. C'est exactement le genre de vidéo dont le titre avait besoin ! :crazylove:

Un ANTHEM.

• Like 3

trop long, trop prévisible, teaser beaucoup trop long pour un résultat pareil...

Bref, je préférais le clip de CTTR avec ses messages subliminaux qui la rendait plus mature...

• Like 1

Comme toujours, c'est drôle, du second degré du début à la fin, du guest. Mais c'est un peu trop long et le morceau est charcuté, c'est dommage. J'espère une version edit.

Le passage de Minaj plombe le truc (pas le morceau hein, j'adore, mais le clip).

3 mois d'attente pour un tel clip? Il est sympa mais loin d'être mémorable.

De plus la présence de Minaj coupe tout le dynamisme de la vidéo. Dommage.

• Like 1

Le clip plein de références à sa vidéographie,

Pourrais-tu les préciser, car j'avoue n'avoir vu que le clin d'oeil à LAST FRIDAY NIGHT ?

Je trouve le clip joli, mais complètement bordélique. Trop d'idées, trop de changements de plans rapides, rien n'est creusé ou souligné. La chanson est releguée au quatrième plan et nullement mise en valeur.

Le passage de Minaj m'a fait un drôle d'effet. Coincée derrière un micro (parfaitement inutile, d'ailleurs), elle ne bouge que la tête, comme si l'on avait greffé sa figure à une PLV. Le rendu est tout bizarre. :mdr:

Bref, c'est chouette mais pas franchement une claque.

• Like 1

Je trouve ce clip super délirant et fun à regarder. En voyant le teaser, je ne m'attendais à rien d'autres que ça.

J'adore vraiment vraiment beaucoup la chanson, c'est mon summer anthem de 2017.

J'attendais vraiment le clip, mais il est très mal fait, bordeline et mal découpé. J'aurais bien aimé quelque chose de plus sobre mais queer comme son live à X Factor Australia. Là, elle a voulu faire un fourre-tout "koül" avec des personnages de Stranger Things, de Glee, une référence à son clip Last Friday Night, le garçon qui a dansé à son live à SNL, etc, etc.

C'est trop dommage.

• Like 1

Perso j'adore le passage de Nicki, ça embellie le clip, et puis c'est un peu l'entracte, comme au Superbowl :mdr:

Le clip est géant, au début je trouvais ça beauf mais plus ça avançait, plus je trouvais ça drôle. La triche finale :mdr: Bon par contre il n'y a pas mieux que la sulfureuse Katy Brunette.

Excellent comme d'habitude. Cet ére a deja trois clips monstrueux. Ça marche moins bien mais on s'en rappèlera au moins.

• Like 4

J'aime pas :mellow: ça se veut drôle mais le seul passage qui m'a amusé c'est quand elle s'envole dans la galaxie en mode meme de twitter, le reste est un gros flop pour moi, à tel point que le passage de Nicki est celui qui m'a le plus plu dans le clip. Très déçu, tant d'attente pour ça...

• Like 9

Super clip , bravo katy !

Peut être la chanson un peu trop changé mais bon.

Contrairement à d'autres je trouve la partie de Nicki extrêmement bien faite.

Perso je me suis marré pendant tout le clip, c'est hyper bien. La production irréprochable. Bref je suis fan

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Sujets récents

• 01 01 10 Ariana Grande - No Tears Left To Cry (=) 02 04 02 Nicki Minaj, Ariana Grande - Bed (+2) 03 00 01 Beyoncé, Jay Z - Apeshit (Ne) 04 02 02 5 Seconds Of Summer - Want You Back (-2) 05 09 02 Christina Aguilera, Goldlink - Like I Do (+4) 06 08 04 Utada Hikaru - Hatsukoi (+2) 07 03 08 Amel Bent - Si On Te Demande (-4) 08 11 02 Overstreet - Carried Away (+3) 09 05 04 Overstreet - Wasted Time (-4) 10 06 07 Rita Ora, Charli XCX, Bebe Rexha, Cardi B - Girls (-4) 11 16 13 Cardi B - Be Careful (+5) 12 18 10 Beatriz Luengo, Mala Rodriguez - Caprichosa (+6) 13 15 06 Christina Aguilera, Demi Lovato - Fall In Line (+2) 14 13 04 Utada Hikaru - Play A Love Song (-1) 15 07 05 Eleni Foureira - Fuego (-8) 16 14 11 Nicki Minaj - Chun Li (-2) 17 10 07 Christina Aguilera - Twice (-7) 18 23 04 Kesha - Hymn (+5) 19 12 06 Fifth Harmony - Don't Say You Love Me (-7) 20 27 02 Troye Sivan, Ariana Grande - Dance To This (+7) 21 17 09 Kylie Minogue - Stop Me From Falling (-4) 22 00 01 Beyoncé, Jay Z - Nice (Ne) 23 19 04 Selena Gomez - Back To You (-4) 24 31 02 5 Seconds Of Summer - Youngblood (+7) 25 34 05 Zayn - Entertainer (+9) 26 39 03 Bebe Rexha - I'm A Mess (+13) 27 00 01 Ariana Grande, Nicki Minaj - The Light Is Coming (Ne) 28 32 02 Stefflon Don - Senseless (+4) 29 00 01 Beyoncé, Jay Z - Boss (Ne) 30 00 01 Mylène Farmer, LP - N'oublie Pas (Ne) 31 22 04 Alexandra Stan - Ocean (-9) 32 21 09 Miguel - Remind Me To Forget (-11) 33 37 03 All Saints - Love Lasts Forever (+4) 34 00 01 Chloe x Halle - Happy Without Me (Ne) 35 40 11 Zayn - Let Me (+5) 36 20 05 Lil Mama - Shoe Game (-16) 37 25 08 Christina Aguilera, Ty Dolla $ign, 2 Chainz - Accelerate (-12) 38 38 06 Jessie J - Queen (=) 39 00 01 Cupcakke - Hot Pockets (Ne) 40 24 04 Maroon 5, Cardi B - Girls Like You (-16) 41 00 01 Trevor Jackson - Good Enough (Ne) 42 00 01 Halsey, Lauren Jauregui - Strangers (Ne) 43 33 03 Lily Allen - Lost My Mind (-10) 44 00 01 Christina Aguilera, Keida, Shenseea - Right Moves (Ne) 45 36 04 Meghan Trainor - Let You Be Right (-9) 46 29 12 Ashanti, Ty Dolla $ign - Say Less (-17) 47 26 12 Aya Nakamura - Djadja (-21) 48 47 02 Macy Gray - Sugar Daddy (-1) 49 30 08 Childish Gambino - This Is America (-19) 50 43 04 Demi Lovato - Solo (-7)   TOP ALBUMS   01 Everything Is Love (Beyoncé, Jay Z) Ne 02 Keep That Same Energy (Teyana Taylor) Ne 03 Expectations (Bebe Rexha) Ne 04 Youngblood (5 Seconds Of Summer) -2 05 Liberation (Christina Aguilera) -4 06 Cuerpo Y Alma (Beatriz Luengo) -2 07 Double Dutchess (Fergie) +3 08 Mami (Alexandra Stan) -3 09 No Shame (Lily Allen) -6 10 Calling All Models (Nick Cannon) Ne
    • Mais l'horizon dit C'est une groupe de fans francophones de LP qui a posté une image avec les paroles dessus , le groupe s'appelle : Elle est LP - Fan Club Officiel France sur Facebook Je cherchais justement ce qu'elle dit ^^
    • Chypre / Eleni Foureira • Fuego -1  Autriche / Zoë • Loin d'ici -54  Serbie / Marija Serifovic • Molitva -9  Danemark / Emmelie de Forest • Only Teardrops -3  Grèce / Héléna Paparizou • My number one -8  Norvège / Secret Garden • Nocturne -60  Arménie / Iveta Mukuchyan • LoveWave -4  Belgique / Loïc Nottet • Rhythm Inside -5  Croatie / Nina Karljic • Lighthouse -15  Bulgarie / Poli Genova • If love was a crime -2  Ukraine / Jamala • 1944 -12  France / Amina • Le dernier qui a parlé -13  Slovaquie / Kristina • Horehronie -10  Suède / Loreen • Euphoria -16  Hongrie / Joci Papai • Origo -7  Lituanie / Ieva Zasimauskaité • When we're old -14  Australie / Dami Im • Sound of Silence -6  Pays-Bas / Anouk • Birds -11  
    • Nouvelles Certifications en Russie: Rated R | 5xPlatine (120,000 unités) Unapologetic | 4xPlatine (80,000 unités) ANTi | 3xPlatine (60,000 unités)
    • Lol n’attends pas trop car si t’es dans mes suspects tu seras moins enjouée 😂