Aller au contenu

The Gorgeous Reputation of Taylor Swift's Sales


Messages recommandés

Prévisions HDD:

SPS

#1 (+2) Taylor Swift - Reputation 109,782 +10%

#2 (NE) Luke Bryan - What Makes You Country 108,045

 

Ventes pures

#1 (NE) Luke Bryan - What Makes You Country 100,033

#2 (+1) Taylor Swift - Reputation 74,021 +18%

 

Elle serait donc de retour à la première place cette semaine avec 2k d'avance. En espérant que Billboard confirme ces chiffres demain!

 

Au final elle est 2.

J'espère qu'elle va revenir à la première place, seulement 3 semaine n°1 c'est la loose.

Lien vers le commentaire

En même temps c'est normal qu'elle laisse la place à de nouvelles sorties, Luke Bryan est un poids lourd aux US qui plus est non ?
Cela dit c'est sûr qu'on pouvait s'attendre à un meilleur maintien (en terme de ventes j'entends, pour l'instant rien d'alarmant dans les classements ça va elle reste 2 :mdr: ), mais je pense que le plus gros de sa fan base a répondu présent au lancement, maintenant ce qui va lui faire défaut c'est peut être plus le grand public, en attente peut être d'un tube plus convaincant que LWYMMD ou RFI... ou tout simplement en attente qu'elle vienne les convaincre, mais comme elle reste dans sa bulle... !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ventes pures / SPS

USA :
1st week - 1,216,000 / 1,238,000 (#1)
2nd week - 232,000 / 256,000 (#1)
3nd week - 131,000 / 147,000 (#1)
4nd week - 70,000 / 112,000 (#3)
5nd week - 68,000 / 99,000 (#2)

= 1,719,000 / 1,852,000

 

Ce qui est quand même surprenant c'est le non maintient en terme de vente et ce malgrès le black friday et les ventes de noel.

A voir le score qu'elle va réaliser cette semaine mais j'ai bien peur que l'album chute très vite après les fêtes. Les 3 millions de mise en place sont très très loin ...

Lien vers le commentaire

Ventes pures / SPS

 

USA :

1st week - 1,216,000 / 1,238,000 (#1)

2nd week - 232,000 / 256,000 (#1)

3nd week - 131,000 / 147,000 (#1)

4nd week - 70,000 / 112,000 (#3)

5nd week - 68,000 / 99,000 (#2)

 

= 1,719,000 / 1,852,000

 

Ce qui est quand même surprenant c'est le non maintient en terme de vente et ce malgrès le black friday et les ventes de noel.

A voir le score qu'elle va réaliser cette semaine mais j'ai bien peur que l'album chute très vite après les fêtes. Les 3 millions de mise en place sont très très loin ...

Ça fait 3 semaine ou elle est à plus ou moins 100.000 ventes , le maintien elle l'a pour le moment, justement avec le black friday et les fêtes.

 

Par contre oui, une fois l'effet vente de Noël passée la le maintien sur le long termes sera plus difficile sans promo ni single porteur.

Lien vers le commentaire

Les 3 millions de mise en place sont très très loin ...

 

Non mais y'a pas 3 millions de mises en place puisque la certification 3xPlatine englobe les STREAMS. Qu'est-ce qui n'est pas clair? :unsure:

 

Les ventes pures vont être abyssales pour tout le monde en Janvier, elle pourra éventuellement retrouver la première place grâce au SPS si End Game décolle vraiment.

Lien vers le commentaire

À noter quand même que sur les +149,641 de streams, 97,110 concernent les US soit quasiment 65% des écoutes.

 

Ce qui reste assez paradoxal, c'est que le titre n'est pas classé en GB et gagne à peine +496 en Irelande et +629 en Nlle-Zélande. Il y a bien qu'en Australie (+2,452) qu'il gagne beaucoup de streams et au niveau européeen, il n'y a qu'en Belgique (+639) où le titre se classe.

Lien vers le commentaire

Le titre est clairement calibré pour les US, rien de paradoxal dans le fait qu'il ne prenne pas en Europe, c'était plus que certain.

Qu'elle balance un clip, une perf, n'importe quoi.

 

Quand tu balances un titre avec Ed Sheeran, c'est pour que cela prenne en Europe vu la popularité monstrueuse qu'il a. Sinon, ils aurait mis autre chose.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Je suis complètement d'accord, mais à la seconde ou tu entends le titre, tu sais que ça prendra beaucoup moins en Europe.
Ils se sont plantés pour le marché Européen, c'est beaucoup trop lourd et éloigné de ce qu'elle proposait, je dis juste qu'au final, le fait que le titre ne prenne pas en Europe n'est pas surprenant, même si son major espérait sûrement le contraire.

 

D'où l'importance du clip, que le titre soit lancé et exposé, et enfin voir son potentiel en tant que single.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...