Aller au contenu

Vos préférences sur Kesha  

28 membres ont voté

  1. 1. Meilleur album de Kesha ?

  2. 2. Les meilleurs titres d'album ?

  3. 3. Les meilleurs hits d'albums



Messages recommandés

KESHAlogo.png

Nom : Kesha

Profession : PopStar des années 2010

Anciennes rivales : Katy Perry, Lady Gaga, Britney Spears (aka les has been).

Ancienne particularité : L'autotune

 

Avant de faire un comeback étonnant en 2017, Kesha était surtout une chanteuse (survoltée et rebelle) electro pop produite par son gourou Dr Luke (un très mauvais docteur). Connue surtout pour une avalanche de hits comme Your Love is your drug, die young, blow, We R who we R, C'mon et surtout son plus grand succès Tik Tok.

 

anigif_sub-buzz-20585-1499352408-7.gif?d

 

Testament de la prophète :

 

D'abord, Animal, Kesha était un concentrée efficace de titres survoltés, devenue une cannibale, Kesha devient une marque de la musique des popstar des années 2010. Après, cette avalanche de succès, elle devient une warrior prête à gravir des montagnes. Après 5 ans en enfer ou sur Mars, elle débarque sur Terre dans son vaisseau spatial (le bien nommé spaceship).

Lieu de l’atterrissage : Nashville où l'on peut apercevoir un arc-en-ciel en ce moment.

 

Dernier Héritage de la prophète : Rainbow

 

71Q%2BqbLeOUL._SL1200_.jpg

 

Savant mélange de ballade country (avec un vaisseau spatial, badass comme wonder woman), de pop rock, de pop. Kesha est une nouvelle artiste qui donne ses tripes dans ses paroles. L'album parle d'espoir, d'amour, de confiance en soi, rien de mieux pour vaincre des démons et des docteurs.

 

Dorénavant, elle est prête à tout pour arracher les derniers wigs cheveux des popstars 2010's.

 

Kesha-Praying.jpg

 

Que pensez vous de la bible de la queen Kesha ? Quelle est votre partie favorite de son histoire ? Etes vous plutôt un arc-en ciel, un cannibale, un warrior ou un animal ?

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je suis Kesha depuis Tik Tok. J'ai acheté Animal l'année de sa sortie, et je suis devenu fan. J'ai saigné chaque album, en passant par chaque EP, je connaissais Kesha par coeur (toujours d'ailleurs).

J'étais tellement content en 2012 qu'elle sorte un album plus sérieux musicalement parlant mélangeant tubes pop electro, rock sale et ballade intéressante.

 

Je l'ai toujours trouvé à part dans la pop, avec un potentiel énorme, et une pop influencée par d'autres genre comme le rock, le club, la techno ou la folk.

Rainbow a été une déception avec l'absence de ces influences pop, club ou techno, et un peu trop de folk et de country. Mais avec du recul, cet album était en quelques sortes une nécessité, et une bonne idée.

 

Mon titre favoris de Kesha est Wonderland, mon album préféré est Warrior, et j'adore le clip de Blow (qui est un de mes singles préféré de la miss).

 

Si je devais faire un classement des albums :

1. Warrior

2. Animal

3. Rainbow

4. Cannibal

 

Je ne mets pas le Deconstructed, il est un peu léger, et puis c'est des versions alternatives.

 

Je n'ai pas d'effet nouveauté pour Rainbow, et Animal, même s'il a mal vieilli, reste un bon album pop qui était prometteur à sa sortie, avec de bons mélanges de genre pour de la pop, et de la folie comme on aime chez Kesha.

Une folie crade, et très 'je-m'en-foutisme', pas la même folie qu'une Lady Gaga ou qu'une Katy Perry à l'époque. C'était un peu sa marque de fabrique, qu'on retrouve seulement dans le clip de Woman, et ses vêtements dans le clip de Praying durant cette ère (et dans Boogie Feet aussi).

 

Mon Top 10 chansons :

1. Wonderland

2. Blow

3. Dirty Love (feat. Iggy Pop)

4. Love Into The Light

5. Boots & Boys

6. Only Wanna Dance With You

7. F*ck Him He's A DJ

8. Hymn (la meilleure de Rainbow je trouve)

9. VIP

10. C U Next Tuesday (très très bon guilty pleasure)

 

Opinion Impopulaire mais VIP et Boots & Boys sont mes préférées d'Animal, elles ont ce côté club fait pour danser, je m'éclate dessus à chaque fois.

Avec Rainbow, Kesha peut sans problèmes intégré mon Top10 Favorite Artists (ouhh la chanceuse :mdr:), la petite avait du potentiel, je le savais !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'me souviens avoir acheté Animal/Cannibal fin 2010 (j'avais 16 ans) et ce juste en connaissant les singles. Très bonne surprise, chaque titre ou presque est bon, de la bonne pop festive sans prétention.

Pour Warrior, elle m'avait convaincu avec DY, et l'album est lui aussi solide. Dommage qu'elle n'ait eu qu'un hit durant cet ère (si on exclut son duo avec Pitbullshit).

J'ai pas encore apprivoisé Rainbow, mais ça ne m'a pas empêché de répondre au sondage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour ses deux premiers albums je n'ai écouté que ses hits/singles + attention....... "Dinosaure" lol que j'aime toujours autant! Blah blah blah est pour moi son titre qui m'a le plus marqué suivi de Take it off, your love is my drug, tik tok, we r who we r. Pour le deuxième opus je n'avais vraiment pas aimé Die Young ni Crazy Kids mais j'ai surkiffé C'mon.

Concernant Rainbow, elle a vraiment fait fort! J'ai grandi et désormais j'écoute les albums dans leur intégralité, et que dire c'est vraiment un bijou. Entre Spaceship et son univers total chill (ukélé --> Hawaï --> surf) bref un chef d'uvre! Let em talk est juste pêchu à en mourir, Hunt you down et Boots super solides et bien produites, Praying juste divine et puis c'est un peu près pareil pour le reste de l'album.

Kesha m'a fourni un opus folk/country/pop/rock comme je les aimes et à une période propice de mon existence! Merci encore à elle!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 ans après...
Le 17/08/2017 à 12:10, Marceau a dit :

Si je devais faire un classement des albums :

1. Warrior

2. Animal

3. Rainbow

4. Cannibal

 

Faut que je mette ça à jour :

 

1. Warrior

2. Animal

3. Cannibal

4. Rainbow

5. High Road

 

High Road est assez...inaudible pour moi. :mdr: Entre le mixage catastrophique sur TOUT l'album, les titres pop funs qui n'ont pas de mélodies, les drops aux prods douteuses, où elle gueule, les ballades/mid-tempo mièvres et chiants, les mélodies dignes de Macklemore ou 21 Pilotes.....je ne retiens vraiment aucun titre (sauf peut-être BFF). J'ai l'impression d'écouter une grosse private joke entre elle et ses producteurs/potes. Y'a des rires et des gens qui crient limite sur chaque titre en fond, tous les titres s'apparentent à des délires personnels, c'est dérangeant (Birthday Suit, Tonight, My Own Dance, Potato Song............c'est quoi ces titres ?).

 

Enfin voilà j'ai beaucoup de mal avec la "nouvelle" Kesha. Je me suis refait Rainbow dernièrement et je ne retiens pas autant de titre que je ne le pensais. Pourtant j'adore ses visuels, ses tenues, elle est magnifique, j'adore sa personnalité, et puis vocalement elle n'a jamais été aussi à l'aise. Mais musicalement je passe mais TOTALEMENT à côté quoi. Je voulais qu'elle revienne à la pop, mais elle ne sait plus faire là. :mdr: Pourtant avec Hymn, Boots et Woman il y avait quelque chose....

 

Je ne sais pas pourquoi j'avais envie de déverser ma haine là maintenant, probablement que j'étais frustré de ne pas avoir posté mon avis à la sortie de l'album, par peur d'être confusé de tous les côtés. Là osef, High Road est ma seule et unique déception de l'année (pour l'instant).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...