Aller au contenu

P!nk - What About Us


Petit Prince

Messages recommandés

En tout cas ce ne sont pas les vues Youtube qui vont l'aider pour le Hot 100 (800.000 vues en 24h c'est mauvais non?)

Pour le Hot 100 de la semaine prochaine, ce sera surtout les vues de la lyric video. Pour les vues du clip, elle n'aura qu'hier et aujourd'hui de comptabilisé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En tout cas ce ne sont pas les vues Youtube qui vont l'aider pour le Hot 100 (800.000 vues en 24h c'est mauvais non?)

Sinon pas fan de l'ensemble, on va voir avec le 2ème single.. de toute façon je vais écouter son album au final. ^^

Ah mon avis il y a beaucoup plus que 800 000 vues, il y a toujours un problème au niveau du nombre de vue les premiere 24h ou 48h avec les vidéos YouTube, je crois non?
Lien vers le commentaire

La fin est génial mais sinon je trouve ça assez boring en faite, hormis quelques scènes notamment la scène dans le desert et la scène que l'on retrouve dans la lyric video. Je trouve des similitudes avec le clip de 'King' de Years and Years dans la façon de ce laisser soulever/prendre par les autres personnes.

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce qu'on s'ennuie... Je suis vraiment lassé de cette esthétique basée sur des danseurs qui ont l'air au bord de la dépression mais qui expriment leur lutte interne et qui se débattent avec eux-mêmes dans des mouvements chorégraphiques trop stylés et tellement expressifs, tandis que la chanteuse veille sur eux telle un gourou bienveillant.

 

Cette mauvaise impression ne peut être qu'accentuée par la niaiserie du morceau. Ça rend l'ensemble assez indigeste à mes yeux (et mes oreilles).

  • Like 4
Lien vers le commentaire

En plein dans le mille une fois de plus.

Plus sombre que les précédents, ce lead conserve le côté accrocheur et radio-friendly inhérent au cahier des charges de P!nk.

Le clip se veut peut-être un peu trop contemplatif mais la beauté et la puissance des images transcende cet hymne qui fera date dans la carrière de la chanteuse au même titre que ses grands tubes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime de plus en plus le titre, même si ya vraiment un air de déjà entendu (Loreen?).

 

Le clip est dans l'émotion et tente de passer un message, je l'aime bien sans non plus le trouver transcendant.

 

Vivement l'album quand même! Elle fait aujourd'hui partie des artistes les plus attendues à chaque sortie, bien qu'elle ait, je le sais, bon nombre de haters, notamment sur cif (genre la grosse référence ^^ ).

 

En concert, ce titre peut prendre une autre dimension de part sa puissance émotive et le refrain entêtant et facile à mémoriser...

 

C'est donc une réussite globale.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...