Aller au contenu

P!nk - What About Us


Petit Prince

Messages recommandés

Je ne sais pas comment on ne peut pas voir de message dans le clip ?

Il y a évidemment une volonté d'aborder les problèmes politiques / la violence de l'actualité... Et puis il y a aussi, selon moi, une autre approche, sur la compréhension les uns des autres : par exemple sur le deuxième couplet, les deux danseurs qui s'exécutent autour du canapé me renvoie directement à une image de couple, à l'écoute l'un de l'autre, à la violence que l'on peut s'infliger parfois l'un l'autre, sans que cela soit toujours voulu d'ailleurs.

 

Personnellement je trouve le clip très réussi, mais ce n'est pas une surprise, toutes les images dévoilées laissaient à penser qu'on aurait quelque chose d'esthétique, d'énergique, une partie de chorégraphie et une ambiance planante.

J'ajouterai que, encore une fois à titre personnel, j'apprécie qu'elle ne soit pas toujours au centre, mais qu'elle laisse une part visible à plusieurs danseurs (et non pas juste un ou une). Et qu'elle les aide à se relever à la fin.

 

:blush::wub:

 

Et ça fait plaisir de voir Reina !

 

EDIT : si quelqu'un arrive à connaître la source de l'audio au début et à la fin du clip, ça m'intrigue.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Le titre commence à faire son petit chemin chez moi, surtout grâce à sa voix tellement puissante ^^ Il y a quand même l'essence de Pink dedans il y a une rage qui émane des refrains.

Le clip me transcende moins, en effet du déjà vu ça m'a fait penser au clip No Hero de l'italienne Elisa

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le clip est vraiment magnifique, je ne m'attendais pas à être aussi slayé o: Très chargé émotionellement, avec de beaux messages assez explicites. J'aurai juste enlevé les scènes dans le désert qui rappelle trop "Try" par moment, les scènes dans le milieu urbain sont bien meilleures. Je crois que je peux dire d'ores et déjà que c'est mon clip préféré de P!nk

Le clip aussi magnifique soit-il ne suffira pas à me faire aimer la chanson je pense. J'aime beaucoup les couplets (surtout sa voix, bien mise en avant) mais les refrains sont moches et beaucoup trop répétitif avec le "what about". Dommage.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis du même avis que mon VDD. Clip vraiment très chargé en émotions (même les expressions faciales de la P!nk sont fortes) Et la musique ne m'a, pour l'instant, pas transcendé. Néanmoins, comme We Found Love de Rihanna à l'époque, je m'attends à ce que ce morceau se révèle être un grower. Je suis persuadé qu'avec du temps et des écoutes, sa voix magnifique changera la donne dans mon appréciation de la chanson.

Lien vers le commentaire

Belles images, belle choré mais le titre traîne tellement en longueur... J'ai pas pu m'empêcher de m'ennuyer au bout de trois minutes. En tout cas la chanson passe sans plus chez mi. Comme l'a souligné un membre plus haut, ça m'a fait directement penser au " We found Love " de la miss Rihanna ( que je préfère à " What about us " que ce soit le clip ou la chanson ).

 

Lien vers le commentaire

Le clip fait un peu penser aux clips de Sia, un peu trop travaillé je pense. Ca manque de simplicité, j'aime pas trop.

Par contre le titre est très efficace, même si j'aurais préféré qu'elle innove un peu plus car elle reprend un peu ce qui a marché ces dernières années ("Sky full of stars", "Fire meet gasoline"...).

Lien vers le commentaire

Le titre est lassant effectivement car trop répétitif. Je viens de le découvrir en visionnant ce clip que je trouve très réussi, très esthétique. Mes séquences préférées sont celles avec les deux danseurs autour du canapé. Dommage car il y a une vibration particulière dans la voix de P!nk.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...