Aller au contenu

Koh Lanta Fidji | Saison 22 - 01 Septembre 2017


Finale  

23 membres ont voté

  1. 1. Qui voulez-vous voir gagner ?

  2. 2. Qui va gagner ?



Messages recommandés

Bof bof l'épisode en question a été interressant qu'après le résultat des votes du premier tour.

Car, sans cette égalité même l'élimination de manu n'aurait pas été interressant.

Je rejoins "goumi", il ne se passe rien.

Il faut vraiment supprimer le paradis de merde.

Je pense que même après la réunification, ça changera pas a cause de leurs histoires de pacte a 6 voir 7. Franchement, le delire de marguerite sur le paradis perdu (wtf)?. Il faudra attendre que la compétition deviennent vraiment individuelle pour voir les choses bouger et quoi que, ils sont tellement fade.

Tu as vu le temps qu'il a fallu a marv pour comprendre qu'il fallait unir leurs votes?? Et le pire, le réponse de Mag.

Lien vers le commentaire

Je comprends pas à quoi ont joué les jaunes. Ils sont devenus négligeants alors qu'ils avaient une bonne équipe de départ.

 

Sincèrement, rien que sur leurs visages ça se voit de façon flagrante que les rouges mangent beaucoup moins bien que les jaunes.

Après, c est peut-être de leur faute s ils ont trop rationné le riz.

 

 

Maxime a donc finalement trahi son pacte avec Marvyn.

Ce mec déçoit épisode après épisode. Ses actes (que ce soit dans les épreuves ou dans les élimination) ne sont vraiment pas à la hauteur de ses paroles.

 

 

Je ne suis pas sure que les jeunes soient maintenant si en danger que ça.

Je vois bien les vieux s entretuer.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...