Aller au contenu

Lara Fabian - Les chiffres de ventes (Ta peine)


Dusk

Messages recommandés

Vous pensez qu'elle va faire combien de ventes mondialement la première semaine ?

C'est super difficile à estimer. Perso je ne connais pas très bien les autres marchés et en plus on ne peut même pas se fier à ses classements digitaux parce que ses classements physiques ne suivent pas ceux du digitaux ou ne sont pas disponibles pour certains pays.

 

Moi je commencerai par estimer la France: je dirais entre 10 et 12 K pour sa première semaine en France.

 

Et après partant de là je dirai entre 18 et 20 K niveau mondial.

Lien vers le commentaire

En fin dexploitation, MVDLT était à 100k mondial il me semble (dont 75k en france).

Un album anglais se vendra sauf exception toujours au moins moitié moins qu'un album français voir même 3 fois moins, d'autant qu'il est logiquement moins bien défendu niveau promo et qu'il n'y ni double édition ni réédition prévue. Pour moi en France je la vois finir aux alentours des 30 K c'est à dire 3 fois moins que MVDLT environ.

Lien vers le commentaire

Un album anglais se vendra sauf exception toujours au moins moitié moins qu'un album français voir même 3 fois moins, d'autant qu'il est logiquement moins bien défendu niveau promo et qu'il n'y ni double édition ni réédition prévue. Pour moi en France je la vois plutôt finir aux alentours des 30 K c'est à dire 3 fois moins que MVDLT environ.

il parlait de l'album précédent en Francais MVDLT !

Lien vers le commentaire

il parlait de l'album précédent en Francais MVDLT !

Oui le 100 K mondial dont 75 K en France m'a induite en erreur étant persuadée que c'était presque 100 K rien qu'en France. Du coup j'ai cru qu'il disait que si MVDLT avait fait 100K en France elle pourrait faire 75K avec Camouflage.

Lien vers le commentaire
  • Dusk changed the title to Lara Fabian - Les chiffres de ventes (Ta peine)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...