Aller au contenu

Demi Lovato - Sorry Not Sorry


Savior

Messages recommandés

OMGGGG COMME ELLE EST BELLE!!!!!!!

 

Le clip est totalement dispensable, les couleurs sont jolies mais rien de plus, mais sincèrement je m'en fiche, c'est devenue une bombe j'ai du mal à croire que c'est la fille de Camp Rock des fois, elle s'éclate ca se sent, je l'aime, quelle queen my god

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien en fait. J'avais peur que ça tombe dans le try-hardisme sexy. Mais pas du tout en fait, c'est frais, c'est fun, c'est léger. Parfait pour la période. Les caméos sont sympa aussi. Et elle a jamais été aussi belle dans un de ses clips, mention spéciale aux plans dans la piscine gonflable. i'm chouquette.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ouè c'est léger, y'a des moments où elle est magnifique (bains à bulles, quand elle danse entourée), mais les moments avec la clôture blanche sur son transat' où je trouve qu'elle fait plouc elle me fait rire :mdr:

 

Enfin bref, le clip qui se regarde qu'une fois, et qu'on zappe pas quand il passe à la télé, c'est tout.

La chanson, elle, est toujours une bombe :throb: (un summer anthem qui va finir au milieu d'un album qui n'a rien à voir comme pour CFTS)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...