Aller au contenu

Lara Fabian : "Camouflage" le 6 octobre


Messages recommandés

Effet promo quasi nul...ça n'a pas d'efficacité. Elle devrait se concentrer sur ses deux singles. On est 1 semaine après la sortie de l'album ...et c'est pas comme si les deux singles, de loin les deux titres les plus accrocheurs avaient été usés tellement ils avaient été entendus.

 

Côté single possible (mais que c'est tôt pour parler de ça) : sorti de l'album, Chaméléon ou Communify (y a un côté "A Vous " de Céline Dion dans ce dernier ) font vite pétard mouillé ...Perfect, et we are the flyers (la vraie fausse bonne idée quelle exploite en promo) sont élégantes mais trop molles. ce serait bon si elle avait droit à une spéciale tv

 

I'm breakable ou We're the storm (et son côté un peu Coldplay) seraient pas trop mal en 3e simple

Je suis pas d'accord, je trouve pas que "Chameleon" et "Community" font pétards mouillés! Ils feraient de très bon single, surtout le premier !

Lien vers le commentaire

À tous ceux qui m'ont mis des commentaires j'ai bien ri... J'aime bien le gif aussi...

Je dirai à Babouchka s'il l'a eu dans la tête hier c'est bien fait ! , ça t'apprendra à te moquer et puis ça prouve que tu connais les paroles ! Lol !

A Inlasco désolée que ton IPhone est perdu là vie, mais il ne lui faut pas grand chose ! Et non je ne t'en offrirai pas un autre !

 

Et pour finir je redis c'est pas moi c'est Deezer! Lol! mais j'avoue et j'assume j'ai toujours aimé et j'aime cette chanson !! Et y'a longtemps que je l'avais pas entendu et le texte me parle... Moi aussi je vais faire un petit voyage sympa mais moins exotique !

 

Tous ça pour rire rien de méchant... Et moi aussi j'ai ri !

 

Pour en revenir au sujet du topic, même si moi j'aime pas trop cet album, que j'ai très peu écouté, je suis contente que beaucoup l'apprécie

  • Like 1
Lien vers le commentaire

À tous ceux qui m'ont mis des commentaires j'ai bien ri... J'aime bien le gif aussi...

Je dirai à Babouchka s'il l'a eu dans la tête hier c'est bien fait ! , ça t'apprendra à te moquer et puis ça prouve que tu connais les paroles ! Lol !

A Inlasco désolée que ton IPhone est perdu là vie, mais il ne lui faut pas grand chose ! Et non je ne t'en offrirai pas un autre !

 

Et pour finir je redis c'est pas moi c'est Deezer! Lol! mais j'avoue et j'assume j'ai toujours aimé et j'aime cette chanson !! Et y'a longtemps que je l'avais pas entendu et le texte me parle... Moi aussi je vais faire un petit voyage sympa mais moins exotique !

 

Tous ça pour rire rien de méchant... Et moi aussi j'ai ri !

 

Pour en revenir au sujet du topic, même si moi j'aime pas trop cet album, que j'ai très peu écouté, je suis contente que beaucoup l'apprécie

Lien vers le commentaire

À tous ceux qui m'ont mis des commentaires j'ai bien ri... J'aime bien le gif aussi...

Je dirai à Babouchka s'il l'a eu dans la tête hier c'est bien fait ! , ça t'apprendra à te moquer et puis ça prouve que tu connais les paroles ! Lol !

A Inlasco désolée que ton IPhone est perdu là vie, mais il ne lui faut pas grand chose ! Et non je ne t'en offrirai pas un autre !

 

Et pour finir je redis c'est pas moi c'est Deezer! Lol! mais j'avoue et j'assume j'ai toujours aimé et j'aime cette chanson !! Et y'a longtemps que je l'avais pas entendu et le texte me parle... Moi aussi je vais faire un petit voyage sympa mais moins exotique !

 

Tous ça pour rire rien de méchant... Et moi aussi j'ai ri !

 

Pour en revenir au sujet du topic, même si moi j'aime pas trop cet album, que j'ai très peu écouté, je suis contente que beaucoup l'apprécie

Lien vers le commentaire

Internet à beugué il a envoyé deux fois mon message !

 

:P

 

Bien sûr que je connais les paroles de " Pourquoi pas l'exotisme " ;-) Il y a vingt ans, quand j'étais ado, je kiffais. C'est avec le recul que bon ... mdr

 

" Prends le ton air d'actrice en vacances, pourquoi pas ? "

 

Bien raison d'assumer :mdr:

 

" oh mais t'es si belle dans ta tête yeah "

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi aussi j'étais ado...

Si tu veux une autre chanson aux paroles douteuse (dans un autre genre et pas de Lara)... du rhum, des femmes de Soldat Louis !!! Mais là j'étais petite fille cette chanson me m'étais en trance et quand j'y repense maintenant... Oups ! Mais je la kiffe toujours, elle me met de bonne humeur !!

Lien vers le commentaire

Moi aussi j'étais ado...

Si tu veux une autre chanson aux paroles douteuse (dans un autre genre et pas de Lara)... du rhum, des femmes de Soldat Louis !!! Mais là j'étais petite fille cette chanson me m'étais en trance et quand j'y repense maintenant... Oups ! Mais je la kiffe toujours, elle me met de bonne humeur !!

Je connais aussi ;-) ça met de bonne humeur oui :-)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...