Jump to content
Luidjy

Ils Sont (pas très) Beaux Les Chiffres de Louane

Recommended Posts

42.500 ventes ou unités selon mes estim

Merci :)

J'ai essayé de faire une estim mais je suis pas fort ça.

• Like 1

Catastrophe, il ne faut rien exagérer.

Le marché français du streaming reste très atypique, avec des albums entiers de rappeurs qui monopolisent le classement des singles.

• Like 2

Pourtant c'est une chanson qui aurait du cibler les plus jeunes...

Difficile de jouer un effet de surprise sur une cible jeune quand le titre a déjà 3 mois d'existence. ;)

En streaming c'est la catastrophe...

#124 Spotify et #119 Apple Music... Pourtant c'est une chanson qui aurait du cibler les plus jeunes...

Je vais dire que ça va. En ce moment, ce n'est pas simple de faire un très bon parcours en streaming avec de la musique orienté pop / ballade ... C'est vrai en France mais aussi dans les autres pays. La mode du moment chez les jeunes c'est le rap

Je vais dire que ça va. En ce moment, ce n'est pas simple de faire un très bon parcours en streaming avec de la musique orienté pop / ballade ... C'est vrai en France mais aussi dans les autres pays. La mode du moment chez les jeunes c'est le rap

il y a des exceptions ,"je m en vais "a été numero 3 du top streaming (avec plus de 2 millions d ecoutes hebdo) en fevrier 2017

• Like 1

Je dirai qu'il y a tout de même par rapport à la diffusion radio un probleme sur le stream et sur YouTube surtout. Je trouve très faible les chiffres surtout sur YouTube. Pour une cible 10-25 ans.

Enfin c'est un peu mieux pour YouTube depuis 1 mois. Mais pour 1 er single c'est un peu juste pour le moment. Disons que si la promo monte en pression et qu'elle arrive à 20 millions avant le sortie.