Aller au contenu

Les Chiffres Secrets de Louane


Messages recommandés

il y a 29 minutes, Daren-Spirit a dit :

Il manque le mot magique... 

 

 

6019 ex en 3j elle loupe pour le moment le top 5.

Oh wow ! Je ne m’attendais pas du tout à ce petit score... je pensais à un démarrage entre 20-25k !! on va finalement se retrouver à 10-12k max...

Lien vers le commentaire

En même temps pas si surprenant, dès que je m’intéresse enfin à une chanteuse populaire, elle floppe.

 

Et concernant la pochette, elle propose un visuel fort, par un des plus grands photographes contemporains mais non, vaut mieux des pochettes standards et sans âme comme 95% de ces collègues.

Désespérant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, COUI a dit :

En même temps pas si surprenant, dès que je m’intéresse enfin à une chanteuse populaire, elle floppe.

 

Et concernant la pochette, elle propose un visuel fort, par un des plus grands photographes contemporains mais non, vaut mieux des pochettes standards et sans âme comme 95% de ces collègues.

Désespérant.

Grand photographe ou pas ,je trouve la pochette moche

  • Like 8
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, fredo a dit :

en clair  ne m annonce pas de chiffres a l avance pour vianney,la semaine prochaine (surtout que les chiffres d etre tres moyens  vu le nouveau confinement)   stp   

Oui parce que si c'est le confinement que j'ai entendu, c'est a dire couvre feu a 19h et confinement le week-end, si ils font sa a partir de ce week-end les mid-week seront que pour le vendredi, donc pas fameux 

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, JuliaRoberts a dit :

Je ne sentais pas un engouement fort pour le projet mais là c’est un vrai démarrage cata pour elle.

 

Evolution trop « brusque » pour sa fanbase ?

Pause trop longue ?

 

Bien qu’elles ne jouent pas exactement dans la même cour. Il faut également souligner que depuis, des Angèle, Clara Luciani et Pomme sont passées par la. 
Je pense qu’une partie de sa fan base est encore là mais que certains sont ailleurs. 
Enfin, je ne pense pas qu’elle touche la ménagère de 40/50 ans avec cet album et les premiers extraits. Qu’elle sorte « Sans ta voix » - qui pour moi est là balade signature de l’album-. J’aime le tournant pop qu’elle a pris mais force est de constater qu’il touche moins de monde. Les équipes ont voulu tailler un projet davantage streaming, résultat elle s’y perd côté physique tout en ayant des scores faibles sur les plateformes. 
Enfin, les deux dernières vidéos ne sont clairement pas à la hauteur du premier clip et pour ma part les lives sont décevants. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, hausofdrama a dit :

Bien qu’elles ne jouent pas exactement dans la même cour. Il faut également souligner que depuis, des Angèle, Clara Luciani et Pomme sont passées par la. 
Je pense qu’une partie de sa fan base est encore là mais que certains sont ailleurs. 
Enfin, je ne pense pas qu’elle touche la ménagère de 40/50 ans avec cet album et les premiers extraits. Qu’elle sorte « Sans ta voix » - qui pour moi est là balade signature de l’album-. J’aime le tournant pop qu’elle a pris mais force est de constater qu’il touche moins de monde. Les équipes ont voulu tailler un projet davantage streaming, résultat elle s’y perd côté physique tout en ayant des scores faibles sur les plateformes. 
Enfin, les deux dernières vidéos ne sont clairement pas à la hauteur du premier clip et pour ma part les lives sont décevants. 

A la rigueur je suis d'accord avec Angele ou Clara Luciani mais alors Pomme... je ne pense vraiment pas qu'elle ait la moindre responsabilité sur son déclin. 

 

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Les Chiffres Secrets de Louane
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...