Aller au contenu

London Grammar - Californian Soil (16/04/21)


Messages recommandés

  • 1 an après...

Je me suis vraiment intéressé à leur premier album, que j'avais apprécié, je les avais vu sur scène c'était assez nouveau pour eux et ça se voyait mais c'était très agréable et ils sont indéniablement ultra talentueux. La scène m'avait aider à apprécier ce premier projet. 

 

Le deuxième album j'ai jamais vraiment apporfondie, (je suis sûre que c'est à tort) je l'avais écouté une fois ou deux et il m'avait soûlé, trop homogène, j'avais l'impression parfois de me faire 50 minutes de chant de messe (oui j'abuse) mais je sais pas manque de forme, manque de l'efficacité qu'il y avait dans la simplicité pourtant du premier projet. 

 

J'avoue que j'ai jamais stanné sur eux, je les suis aussi un peu de loin quoi. 

J'ai hâte de voir ce qu'ils vont proposer sur ce 3eme album. 

 

J'ai toujours l'impression qu'ils disparaissent durant des années silence radio total et d'un coup hop ils réapparaissent. C'est assez étrange. 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Nightjar a dit :

Ça a l'air de bouger un peu plus tant mieux enfin j'espère, j'ai pas envie qu'ils restent dans la même recette que leurs deux premiers (très bons) albums. 

 

Oui c'est différent, mais le premier extrait ne m'a pas très emballé ? En revanche quand le rythme ralenti pour faire place à la magnifique voix d'Hannah là ça me plait d'avantage ❤️

Je reste curieux d'entendre le morceau en entier.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...