Aller au contenu

London Grammar - Californian Soil (16/04/21)


Messages recommandés

J'aime beaucoup les sonorités du nouveau titre. Leur 2ème album était une réussite selon moi, avec une évolution musicale mineure mais quand même intéressante. 

 

Je suis très confiant pour ce projet. Vivement, même si c'est effectivement loin... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 25/08/2020 à 21:16, Mercenary a dit :

Je suis déçu par ce premier extrait pour ma part. Le petit virage electro qu'ils prennent, entre ce titre et la collab avec Flume, ne me plaît pas. Je trouve ça vide et dénué de personnalité dans la prod. J'espère que ce n'est qu'un hasard que ces deux titres se suivent dans leur sortie, et que l'album sera plus fidèle à leur patte. 

J'ai littéralement adoré les deux premiers disques, donc je reste confiant.

Très rassuré ! Haha 

J'adore Californian soil :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup ce Californian Soil, plus que Baby It's You que j'apprécie sans m'accrocher particulièrement au titre. De toute façon, je suis fan d'absolument tout ce qu'ils ont fait/font. Rien n'est jamais à jeter. Pour ce qui est du clip j'aime beaucoup les couleurs, l'effet blurry me pique un peu les yeux mais sinon c'est joli :)

 

L'album enfin, j'espère que certains titres seront longs et qu'ils nous feront cadeau de quelques démos pour une éventuelle deluxe, même de 2 ou 3 live ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Petit coucou pour dire que je saigne Californian Soil en ce moment. ❤️

 

Ce titre est fabuleux, y a une feel good vibes qui se dégage durant tout le titre. On se sent bien.

On retrouve tout les ingrédients qui ont fait le succés du groupe mais dans une ambiance différente de ce qu'ils ont déjà proposé.

 

C'est beaucoup + chaleureux, solaire. 

J'espère que le ton de l'album ira dans cette direction, ça les sied à merveille

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...