Aller au contenu

London Grammar - Californian Soil (16/04/21)


Messages recommandés

Je viens de terminer ma première écoute de l'album et putain quelle claque !!! J'avais peur d'un album trop lent et un peu chiant et finalement pas du tout ! Après l'album est sûrement un peu trop long mais bordel cette voix de folie quoi !

Là comme ça je suis incapable de donner un avis plus détaillé mais je vais me l'écouter en boucle cet album ! <3

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me suis trompé, l'album est vraiment bon peut être car c'est le genre de son qui s'écoute en album et pas en single. Un très bel album qui certes ne changera pas la formule mais cette recherche sur le son et la voix est magnifié. On espérera tout de même que leur 3eme album change un peu cette formule qui semble simple pour eux.

Lien vers le commentaire

Jsuis slay par Non Believer, Hell To The Liar, Oh Woman...

 

Ce sont les meilleurs titres pour moi !

 

Les premiers extraits de ce deuxième album me faisait craindre une redite décevante, surtout que même là dessus ils n'étaient pas folichons (Rooting for You n'a pas la classe d'un Hey Now). Il n'en est rien: ces onze nouveaux morceaux sont une formidable réussite mêlant les sonorités aériennes à la sublime voix d'Hannah Reid. On peut penser ce qu'on veut du trio, mais ils ont encore frappé fort, chaque titre est plus intense que le précédent et les 4 titres déjà sortis s'intègrent bien au reste. Alors oui, ils font encore plus minimaliste qu'avant mais ces chansons sont d'une grande puissance mélodique et tourneront certainement en boucle chez moi ! Petit bémol cependant sur les titres dispensables de la version deluxe. Pas sûr que l'album soit un aussi gros carton commercial qu'If You Wait mais il reste assez remarquable !

Lien vers le commentaire

J'ai reçu l'album aujourd'hui, cette 2ème ère est toujours aussi magnifique autant visuellement que musicalement. Je suis complètement in love de ce groupe depuis leur début.

 

Coup de coeur pour Non Believer concernant les titres hors-singles/promos.

Lien vers le commentaire

L'album est excellent. Je ne l'ai écouté qu'une fois intégralement mais c'est une grosse claque.

L'enchaînement de Wild Eyed, Oh Woman Oh Man et Hell to the Liars est trop bon.

Album of the year pour l'instant me concernant (devant Slowdive puis Austra).

 

:throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de terminer l'écoute. Je l'ai écouté d'une traite vu qu'il est assez long :') Eh bien excellent album me concernant. La voix d'Hannah est juste magnifique, mise en valeur comme il faut. J'aime vraiment tout, peut être un petit bémol concernant Who I Am que je n'apprécie pas spécialement. Mais retour réussi me concernant !

Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album sans grande conviction en pensant qu'il allait être boring par rapport au premier mais j'ai été agréablement surprise, je le trouve beaucoup moins calibré radios que "If You Wait" (d'où l'absence de tube porteur à la WMYY ou "Nightcall") ! J'adore "Oh Woman, oh man, "Leave the War with Me" et "May the Best" :throb:. Ca fait du bien de rééentendre à nouveau la voix d'Hannah Reid !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...