Aller au contenu

London Grammar - Californian Soil (16/04/21)


Messages recommandés

Le live est en effet bien meilleur que celui de The Voice.

 

Par contre, c'est peut-être une opinion impopulaire mais je trouve que c'est un très mauvais choix de single. Déjà c'est loin d'être un des meilleurs titres du disque. Ensuite dans le même registre, Lose your head est plus efficace, plus moderne et Hannah le gère mieux en live. Enfin, je ne pense pas que ce soit le genre de titre qui vende un album, contrairement à Californian soil (chanson) qui est sublime et qui s'inscrit dans une belle évolution du groupe.

Car franchement dans The Voice, How does it feel, suite à Wasting my young years, faisait pâle figure à côté.

 

Bref ceci dit l'album est un bonbon, je ne m'en lasse pas. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour moi c'est le titre le plus taillé pour les radios donc choix évident.

Après, je trouve qu'ils ne dégagent rien en live, y'a pas vraiment de présence, c'est posé et sans gros relief. Je les avais vu en concert et je m'étais fait totalement chier.

L'album est top oui, sinon ^^

Lien vers le commentaire

Le live de The Voice est un peu plus "fébrile" mais il n'est pas mauvais je trouve.
Après, c'est effectivement pas le titre sur lequel elle est le plus à l'aise, ça se voit (et ça s'entend). Pour moi ça reste un bon choix de single, même si je rejoins Mercenary : je trouve que Lose Your Head et Californian Soil sont plus percutantes et porteuses.

 

D'ailleurs bravo TF1 pour l'écorchage du nom de l'album, "California Soil" :D

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Alors, je viens ici partager ma stupéfaction : J'ai reçu il y a quelques jours l'édition limitée de Californian Soil qui ressemble à ceci.

Révélation

image.thumb.png.9f31d04333082d5c443d997471125673.png

Comme on peut le voir, il y a un vinyle transparent du LP, un vinyle bleu et un CD.
Le vinyle bleu a attiré ma curiosité et je ne me suis pas trompé dessus... car il y a 3 chansons bonus (que je n'arrive à trouver nulle part) dont une reprise ! Je m'attendais à la base à avoir le LP sur ce vinyle et en fait pas du tout mdr. J'espère qu'elles seront disponibles en format digital/streaming parce qu'elles sont vraiment excellentes ?

 

Pour information, les chansons bonus présentes sur ce vinyle sont :

  • By The Way
  • Lagoon
  • Eternal Flame (reprise de The Bangles)
  • Like 6
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 1 an après...

Un remix inédit de Baby It's You a été dévoilé ces jours!

 

Cette version sera incluse sur le prochain projet du groupe à savoir un nouvel album de remixes (London Grammar • The Remixes). Cette compilation, annoncée pour le 21 Juillet 2023, regroupe plusieurs remixes (dont certains inédits) mais aussi deux nouvelles pistes originales (Higher avec Camelphat et Dancing By Night avec SebastiAn).

 

Higher (feat. Camelphat)

How Does It Feel (Goddard Remix)
If You Wait (Jamie Jones Remix)
Baby It’s You (Dot Major Remix)
Dancing By Night ( feat. SebastiAn)
Hey Now (Arty Remix)
Let You Know (feat. Flume)
Lose Your Head (Camelphat Remix)
Strong (High Contrast Remix)
Help Me Lose My Mind ( feat. Disclosure)
Hell To The Liars (Kölsch Remix)
Wasting My Young Years (Henrik Schwarz Remix)
Oh Woman Oh Man (MK Remix)
Sights (Dennis Ferrer Remix)
Hey Now (Bonobo Remix)
Baby It’s You (Joris Voorn Remix)

 

Source pour la tracklisting: We Rave You.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...