Aller au contenu

Lorde - Melodrama World Tour

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

Marceau

Marceau

XMAS. (et dans la #TeamKaty).

• Membre
  • 6528 messages

C'est parce qu'elles m'attendent :'(

Mais elles vont m'attendre à vie  :crybaby:  :crybaby:

Mars.FMinstagram / twitter

iii

This ain't for the best,
My reputation's never been worse, so
You must like me for me…
We can't make,
Any promises now, can we, babe?
But you can make me a drink.

PopMusic

PopMusic

Artiste amateur

• Membre
  • 331 messages
Me suis décidé je me suis pris des places pour le concert de Anvers en octobre .
Je connais bien le sportpaleis mais pas la lotto Aréna . J'espère que la salle est top pour pouvoir bien apprécier le show .,

Exorcisst

Exorcisst

JOANNE WORLD TOUR IS EXPLICIT WITH TOVE LO'S BLUE LIPS

• Membre
  • 2115 messages

Me suis décidé je me suis pris des places pour le concert de Anvers en octobre .
Je connais bien le sportpaleis mais pas la lotto Aréna . J'espère que la salle est top pour pouvoir bien apprécier le show .,

J'ai envie de faire pareil mais aucune envie de me taper Anvers deux fois surtout à quelques jours d'écart du Joanne World Tour... Le Lotto Arena est juste a coté du Sportpaleis... Trop loin...

bcp

bcp

Artiste amateur

• Membre
  • 220 messages

Promos à 30€ sur le site de la FNAC...  :humhum:

RatedFC

RatedFC

• Membre
  • 907 messages
Je suis dégoûté j'ai pris 2 places y a 2 jours lol

PopMusic

PopMusic

Artiste amateur

• Membre
  • 331 messages
La tournée se vend quand même moyennement. Je suis déçu pour elle , lalbum étant de qualité .

bcp

bcp

Artiste amateur

• Membre
  • 220 messages

La tournée se vend quand même moyennement. Je suis déçu pour elle , lalbum étant de qualité .

Surtout que c'est quand même pas une inconnue... Encore en Europe, elle joue dans des salles type zénith mais aux USA, c'est dans des arenas de 20 000 places, là elle a vu trop grand je pense !

Solstice

Solstice

Miaou

• Membre
  • 15276 messages

Ah bah j'ai vu que j'avais loupé des promos :lol:

Au vu de la setlist, n'aimant pas particulièrement PH j'ai renoncé à y aller au prix fort, c'est dommage, Mélodrama est clairement mon album de l'année :(

Nasty Mind

Nasty Mind

N°5 au Top

• Membre
  • 1716 messages

Je me suis laissé tenter, c'est 30€ (prix officiel, pas de promo) à Berlin donc let's go :blush:

Mushu.

Mushu.

Jouissant de sa popularité virtuelle

• Membre
  • 7373 messages

Ils viennent juste de remettre des places pour Lyon et j'en ai pris deux !

C'est pas particulièrement pour moi vu que je ne l'aime pas plus que ça, mais plutôt pour faire plaisir à quelqu'un. Et puis bon ça compensera un peu le report des 2 concerts de Gags.

Baby please remember... Me.

Mushu.

Mushu.

Jouissant de sa popularité virtuelle

• Membre
  • 7373 messages

Au vu de la setlist, n'aimant pas particulièrement PH j'ai renoncé à y aller au prix fort, c'est dommage, Mélodrama est clairement mon album de l'année :(

Mais elle chante tout l'album à part Sober II (Melodrama) et Writer in the Dark...  :lol:

Ou alors j'ai mal compris ton message. 

Baby please remember... Me.

Solstice

Solstice

Miaou

• Membre
  • 15276 messages

Non, t'as bien compris je crois :lol:

C'est juste que ces deux titres sont justement mes favoris (comme par hasard), et que de PH je n'aime vraiment que Team et à la limite Royals, la setlist étant plutôt courte ça pardonne pas spécialement :')

J'aurais aimé un petit YFB ou EWTRTW en bonus aussi, mais bon, après peut-être que j'essaye de me convaincre parce que je suis ric-rac niveau argent ce mois ci, The Killers et Indochine m'ont déjà bien asséché :lol:

zokharis

zokharis

Artiste talentueux

• Membre
  • 667 messages

alors le concert de Paris c'était comment ?

JuliaRoberts

JuliaRoberts

• Membre
  • 3128 messages
J ai lu que c était à moitié plein.

Saint Claude

Saint Claude

Nommé au MTV Awards

• Membre
  • 3669 messages

Le concert d'hier soir était top... alors effectivement, c'était pas complet du tout. Il devait y avoir 2000/2500 personnes max, mais elle semblait être hyper heureuse d'être là, elle nous a remercié une vingtaine de fois tout le long du show. La setlist est efficace, la mise en scène est mignonne et vocalement, elle est là et elle le montre. J'ai beaucoup aimé :)

En revanche, elle a quitté le Zénith comme une voleuse, le van n'a même pas daigné freiner pour la poignée de fans qui l'attendait à la sortie des artistes... pas super cool mais bon, on peut pas être opérationnelle tous les soirs.

:blush:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users