Aller au contenu

Julien Doré - Coco Câline


 Derf

Messages recommandés

Je suis parfaitement de bonne foi pour le coup. Ce garçon était excellent dans l'exercice de Nouvelle Star, c'est la seule saison que j'ai suivie. Charme, voix superbe, charisme bref très interessant pour ce divertissement. La suite, bah la suite, avec ses propres chansons bah non. Enfin, j'arrête là, on parle du clip.

Lien vers le commentaire

Moi je poste des clips qui n'intéressent personne, parfois même je me fais incendier quand j'ai la mauvaise idée de faire connaitre Divine Comedy ici sur CIF (en même temps quelle idée) et qu'on le traite de "nullard".

 

Oui enfin ne généralise pas la réaction de gorebabygore au forum, hein. Surtout pas d'ailleurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A ses débuts, je n'aurais jamais imaginé qu'il prendrait cette direction electro-pop. Bon, les paroles ne vont pas bien loin mais le morceau s'écoute bien. Un succès assuré parce que Julien Doré est dans la place mais beaucoup d'autres artistes font bien mieux que lui et n'obtiennent aucun succès, rageant...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

 

 

Moi jaime bien lapproche quont les artistes qui remixent des titres existant déjà dans une version officielle. Jaime quils y amènent leur propre identité. Il y a Filatov & Karas évidemment mais ya aussi Dim Sum que jaime beaucoup : on les a choisis parce quils ajoutent leur couleur. Les artistes du remix ont cette faculté de donner dautres vies aux chansons et dans lintention que la musique reste un partage je trouve ça assez joli comme idée.

 

Citation:

Lenfance minspire dans ma démarche, car elle a cette propension au rêve.

*

 

Quelle est lhistoire de cette chanson Coco Câline?

 

Cette chanson-là cest une chanson damour qui se passe sur une plage en été. Coco Câline cest le surnom que jai donné à cette plage secrète dont jignorais alors le vrai nom. Mais cest aussi ce quil sest passé sur cette plage du sud de la France avec cette femme : un moment estival, sensuel, enveloppant. Cest un de ces instants suspendus dont on se rappelle toute sa vie même sil est bref.

 

Cette fois-ci, est-ce que cest encore toi sous le costume de mascotte? (les gens veulent savoir.)

 

Dans les prochains jours, on va sortir un vidéoclip en plan séquence pour chaque remix du EP comme des prolongements du vidéoclip officiel dans lequel je joue la mascotte de Panda. En tournée, javais envie que mes meilleurs amis participent aussi à ce côté enfantin pour que ce Panda ait plusieurs identités et plusieurs styles de danse. Je leur disais : « Lâche ton fou, amuse-toi! Personne va savoir que cest toi! » Je voulais aussi quils sachent à quel point il fait chaud là-dessous, je suis cruel! (rires) Alors dans ces 6 vidéoclips, parfois cest moi, parfois non!

Lien vers le commentaire

C'est comme les vignettes pour les autres morceaux mais en déclinaison panda

 

Ce Remix est vraiment le pire des 6 on dirait de la vieille euro dance 90. Ahahah. Dans celle là c'est pas lui à mon avis mais ça doit être un des backliners de sa tournée. Ju a le groove d'un balais hors sur dandinement du cul :-)))

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...