Aller au contenu

Julien Doré - Coco Câline


 Derf

Messages recommandés

Euh....ça ça pourrait faire office de Lyrics Vidéo oui. Avec le succès de son album et des deux singles précédents, il aurait pu offrir un super clip à ce tube assuré !

Je ne l'ai même pas regardé en entier, j'ai passé à pas mal d'endroits.

Déçu.

Mais hâte d'aller le voir à Lyon!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quoi qu'il fasse, ses fans (femmes pour la plupart) se pâmeront en criant au génie donc il se la joue Philippe Katerine le talent en moins (oui parce qu'avant de faire le clown, Katerine savait écrire des chansons qui tenaient debout).

n exagere pas non plus

doré possede une belle plume et de plus est un bon melodiste

Lien vers le commentaire

Quoi qu'il fasse, ses fans (femmes pour la plupart) se pâmeront en criant au génie donc il se la joue Philippe Katerine le talent en moins (oui parce qu'avant de faire le clown, Katerine savait écrire des chansons qui tenaient debout).

 

Non seulement son public n'est pas beaucoup plus féminin qu'un autre. De plus personne ne crie au génie, au mieux trouve ça drôle et décalé. Et je crois qu'il n'a rien à envier à Katerine qui, de toute façon, navigue dans un autre univers. Petite parenthèse: je me demande depuis quand Katerine n'a pas écrit une vraie chanson, pas un foutage de gueule à propos duquel, justement, certains crient au génie.

Bref, t'aime pas le mec, t'aime pas sa musique, t'aime pas son style: je crois donc que le tout devrait te laisser plutôt indifférent qu'agacé.

Lien vers le commentaire

 

Non seulement son public n'est pas beaucoup plus féminin qu'un autre. De plus personne ne crie au génie, au mieux trouve ça drôle et décalé. Et je crois qu'il n'a rien à envier à Katerine qui, de toute façon, navigue dans un autre univers. Petite parenthèse: je me demande depuis quand Katerine n'a pas écrit une vraie chanson, pas un foutage de gueule à propos duquel, justement, certains crient au génie.

Bref, t'aime pas le mec, t'aime pas sa musique, t'aime pas son style: je crois donc que le tout devrait te laisser plutôt indifférent qu'agacé.

Ca fait en effet des lustres que Katerine n'a pas écrit une vraie chanson et en effet on a commençé à le trouver génial quand il a commençé le foutage de gueule.... C'est comme ça, il'a trouvé ça drôle au début et puis ça l'a désabusé.

 

J'ai bien l'impression que Doré a un public acquis et pâmé majoritairement féminin et mature mais tant mieux pour lui. Le mec ne m'est pas antipathique, sa musique et sa voix m'agacent oui mais

c'est le concept qu'il a mis au point pour marcher. Ce clip fait partie de la démarche marketing. Je peux pas m'empêcher de dire ce que j'en pense mais il ne gâche pas mes nuit et je n'interviens pas sur les pages des topics lui étant consacrées.

Bref, on poste un clip pour avoir un retour non ? Moi je poste des clips qui n'intéressent personne, parfois même je me fais incendier quand j'ai la mauvaise idée de faire connaitre Divine Comedy ici sur CIF (en même temps quelle idée) et qu'on le traite de "nullard". Bon heureusement que son public est ailleurs comme pas mal d'autres. Je ne formalise pas.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...